ALU 12 TRES DECEVANT !!

Je suis franchement content qu(il y ait deja eu 1038 pélerins qui sont venus sur mon message initial et 99 qui ont répondu
smile.gif


Ca doit être un record non !?

Quand à PTI SQARRABAI il se répète à chaque message et je me marre qu'il ait son TI667 avec les touches qui frottent l'ecran et avec la peinture qui s'en va.... ahahah!

Par ailleurs personne ne me connait non plus... Alors cacahuète !...
tongue.gif
tongue.gif
 
Non je t'assure ce n'est pas un record.

Il faut dire qu'avec des titres de sujets aussi mal choisis "Powerbook 867 grosse déception" et ou encore "PB alu 12 très décevant", il n'y a pas de quoi s'étonner : même si tu critiques le design qui n'est pas à ton goût, de tels titres de posts laissent supposer des nouvelles informations au sujet des performances, des tests, par exemple. Ce qui intéresse tout le monde (ou presque).

Bref c'est un post avec un titre à sensations, voir à polémique. Franchement quelle était la réponse attendue ? "Oui t'as bien fait d'acheter un 867 avant la baisse de prix et l'alu, qui est tout aussi bien (voir mieux), nettement moins cher, est dégueulasse" ???

Pour ce qui est des 100 personnes qui ont contribué à ce message, le 70 % au moins sont hors-sujets : la polémique ne prend pas, sauf évidemment, si tu rajoutes chaque fois une couche pour te justifier ou pour gueuler (assez maladroitement d'ailleurs) sur un type qui t'a répondu.

A part ça, je le trouve très classe ce petit Alu.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr />

Quand à PTI SQARRABAI il se répète à chaque message et je me marre qu'il ait son TI667 avec les touches qui frottent l'ecran et avec la peinture qui s'en va.... ahahah!


[/QUOTE]

Y a pas à dire tu est un gros colporteur de ragôts, tu dois au moins être proprio de la moitié du groupe Hersant !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


(Par exemple croire qu'Apple fait exprès de faire des Ti867 avec des ventilos qui tournent plus sur 9 , pour faire rebooter sur X ici)
laugh.gif



PS: on ne vient pas ici pour savoir qui est riche, ou qui pisse le plus loin !!!
Au cas au tu n'aurais pas remarqué, il y a une passion commune ici
crazy.gif

Alors tes états d'âme du genre :
Je suis déçu de mon 867 (tu as lancé X trheads sur ça), mais je le préfère à l'Alu 12",et puis il est mieux que le 667,blabli blabla...


 
Moi je l'aime bien l'AluBook 12"
Je le trouve très zouli
laugh.gif





...




Juste une chose en passant, moi j'achète mes machine en fonction de mes besoins. Donc si deux semaines plus tard Apple sort une nouvelle machine, pourquoi ça changerait mes besoins quotidiens ???!?!???
confused.gif


Moi pas compris là... On m'aurait menti
mad.gif
Y'a des gens qui achèterait leur machine juste pour la frime
tongue.gif
laugh.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Moi pas compris là... On m'aurait menti
mad.gif
Y'a des gens qui achèterait leur machine juste pour la frime
tongue.gif
laugh.gif




[/QUOTE]

Ou pour faire un élevage en espérant un jour qu'ils se reproduisent !!
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />
Moi pas compris là... On m'aurait menti
mad.gif
Y'a des gens qui achèterait leur machine juste pour la frime
tongue.gif
laugh.gif



[/QUOTE]

Non je ne crois pas. Après une manche de 4x4 EVO sur ton iBook, je vois que le 12" c'est vraiment trop petit pour jouer ... J'aime avoir une vue plus large !
 
Je vois que les petits roquets prennent du plaisir à aboyer !!
tongue.gif
Finalement je m'amuse bien ici
smile.gif
wink.gif
Quel plaisir à lire ces messages pleins de réactivité à mon égard, ces petits roquets ne voient pas plus loin que le bouts de leur nez et ils sont à la botte de S. Jobs
zen.gif
zen.gif
Moi quand c'est pas bien j'ai pas peur de le dire et je ne donne pas un chèque en blanc à Apple.
tongue.gif


( Oh qu'il est beau ce alu 12 !! Quelle merveille ! robuste comme une Trabant ! magnifique, ce char d'assaut ! ce gris fade quelle sublime couleur ! Finalement je vais en prendre 2 douzaines pour montrer au Pcistes histoire de leur donner le vrai bijou qu'apple a pondu et je crois qu'ils vont bien se marrer, ca remplacera les batailles de pelochon à l'internat !!
laugh.gif
laugh.gif
) J'espère ques mes petits roquets adorés apprécieont mon retournement de veste ...
wink.gif
tongue.gif
 
En effet évitons la langue de bois !!! (on tout ce qu'il faut à l'ONU en ce moment)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Je vois que les petits roquets prennent du plaisir à aboyer !!
tongue.gif
Finalement je m'amuse bien ici
smile.gif
wink.gif
Quel plaisir à lire ces messages pleins de réactivité à mon égard, ces petits roquets ne voient pas plus loin que le bouts de leur nez et ils sont à la botte de S. Jobs
zen.gif
zen.gif
Moi quand c'est pas bien j'ai pas peur de le dire et je ne donne pas un chèque en blanc à Apple.
tongue.gif


( Oh qu'il est beau ce alu 12 !! Quelle merveille ! robuste comme une Trabant ! magnifique, ce char d'assaut ! ce gris fade quelle sublime couleur ! Finalement je vais en prendre 2 douzaines pour montrer au Pcistes histoire de leur donner le vrai bijou qu'apple a pondu et je crois qu'ils vont bien se marrer, ca remplacera les batailles de pelochon à l'internat !!
laugh.gif
laugh.gif
) J'espère ques mes petits roquets adorés apprécieont mon retournement de veste ...
wink.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

Dis-moi mon p'tit gars, tu ne vas quand même pas me faire dire qu'il est moche juste pour te faire plaisir ?

Tu le trouves moche... tant pis !
Je le trouve bô... tant mieux !

Mais les goûts et les couleurs mon p'tit gars, c'est un sujet sans fin !!!

Alors si tu veux pas lire des réponses de gens qui le trouve bô, ben tu dis pas qu'il affreusement moche, car c'est très subjectif... Franchement, il n'est peut-être pas à ton goût, mais il est loin d'être aussi moche qu'un PC portable
ooo.gif



Alors môsieur, on dit pas que ce portable il est pas bien, on dit juste : moi je ne l'aime pas ! La différence est importante au cas où tu ne l'aurais pas remarquée.




...


Et pis d'abord, c'est celui qui dit qui est !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif







zen.gif
zen.gif
zen.gif

 
Non mais je reve, le petit roquet m'a appelé mon ptit gars !!!
eh ! banane on n'a pas élevé les cochons ensemble !

et si j'ai vexé ta susceptibilié va donc voir un psy !!

Bon 1ere séance sur le divan :
répète apres moi, tres lentement :
il est beau mon alu 12, qu'il est beau mon alu 12, qu'il est plusbeau mon alu 12 que le TI867, il est beau, il est beau, mon alu 12, mon alu 12.

Repete ca 10 fois sans t'arrêter, tu verras, ca soigne bien le mal de tête, c'est meilleur que l'aspro867, eh ! petit roquet !
laugh.gif
laugh.gif
 
On se calme un peu le switcheur, hein !?
Ca vient à peine d'avoir son premier mac et ça veut donner des leçons ?!
Relis le dernier post d'Onra et médite un peu avant de sortir tes conneries de consultations de psy.
blush.gif
crazy.gif
 
Encore un petit roquet qui aboie !
laugh.gif
laugh.gif


Couché ! .. à la botte de S. Jobs !

Et qui te dis que c'est mon 1er imac, Naustradamus roquet ?

Bon pour info j'ai aussi un powermac 733 depuis pas mal de temps; mais bon ne le dis pas aux autres roquets
wink.gif


Vraiment je m'amuse beaucoup ici...
 
En tout cas, le fait que ce topic soit pitoyable ne change pas mon avis : les alus ont rien d'exceptionnels niveau design. Ils font trop massif à mon goût, on dirait une pierre qu'ils ont taillé comme il pouvait. Donc oui, c'est solide, mais c'est pas beau.
Vive les Ti
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> BRAVO JACEN !!!
Heureux de pas être pas tout seul sur la terrealu12...
wink.gif


On va créer un club des anti-alu12... hihihihi!!


[/QUOTE]J'irai pas jusqu'à dire que je suis antialu, mais si je remplace mon Ti ça sera pas pour le design c'est clair
blush.gif
 
Bonjour,

Tous le monde sait que les goûts et les couleurs sont personnelles.
Donc que vous aimiez ou pas les AluBooks, rien ne sert d'essayer de persuader les autres que vous avez "raison".

En effet dans les goût et les couleurs il n'y a aucune logique, chacun ayant son opinion personnelles.
Merci donc de discuter de cela calmement sans trop vous taper dessus ;-) Et respectez le fait que certains ne puissent pas être d'accord avec vous ;-)

En tout cas une chose est sûr, les AluBooks ne laissent pas indifférent
smile.gif
On en a eu la preuve ici
smile.gif
Rien que pour ca, on peut dire que les AluBooks sont une réussite ;-) De toute il est bien connu qu'un design ne peut pas plaire à tous le monde (pour les raisons que j'ai ennoncé ci-dessus)
smile.gif


A+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frodon:</font><hr /> Bonjour,
En tout cas une chose est sûr, les AluBooks ne laissent pas indifférent
smile.gif
On en a eu la preuve ici
smile.gif
Rien que pour ca, on peut dire que les AluBooks A+


[/QUOTE]
Ca c'est bien une notion de marketing à deux balles. Une réussite pour moi c'est quelque chsoe que tout le monde apprécie, pas quelque chose qui fait polémique. Loft Story c'est une réussite pour toi? La guerre en Irak aussi? Faut arrêter un peu...
"L'important c'est qu'on parle du produit", nan madame, l'important c'est que le produit soit tellement beau que tout le monde l'achetera
laugh.gif