ALU 12 TRES DECEVANT !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 789qwe:</font><hr />

Je pense pas que c'était agressif.
Visiblement toi-même tu n'as pas pris ces mots à la légère.


[/QUOTE]Non en effet, je me suis senti agressé, justement par le fait que je ne m'attendais pas à ce genre de réponses. Maintenant ptêt que c'est moi qui est mal compris. Mais vu que Florent veut pas répondre on ne saura jamais la vérité
tongue.gif
 
Bon a moi de reprendre la main, car je vois que ce forum dégénère à cause de quelques roquets qui se croient permis de m'insulter et qui apres me font la morale !!

Non mais je rêve !!

Finalement je m'amuse bien à vous lire car vous pratiquez des insultes à mon encontre alors même que vous dénoncez mon comportement de défense à l'encontre de vos messages haineux ....

Il y a de quoi balayer devant sa porte....
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Bon a moi de reprendre la main, car je vois que ce forum dégénère à cause de quelques roquets qui se croient permis de m'insulter et qui apres me font la morale !!

Non mais je rêve !!

Finalement je m'amuse bien à vous lire car vous pratiquez des insultes à mon encontre alors même que vous dénoncez mon comportement de défense à l'encontre de vos messages haineux ....

Il y a de quoi balayer devant sa porte....
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

tout ce que tu vas réussir, c'est à alarmer les admins et te faire bannir. tu n'es pas obligé d'être insultant mon lapin...
crazy.gif
 
Hello,
moi trouve tres dur les gens critiques powerbook 867 car trouve cela incorect tant haine car nouveau powerbook aluminium12 tres laid aussi. Francais , patrie droit de homme, plus maintenant !
Hanna

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HannaUkraine:</font><hr /> Hello,
moi trouve tres dur les gens critiques powerbook 867 car trouve cela incorect tant haine car nouveau powerbook aluminium12 tres laid aussi. Francais , patrie droit de homme, plus maintenant !
Hanna



[/QUOTE]
Gaulois Spirit ©
laugh.gif
 
HannaUkraine, mon c.. ouais
laugh.gif

Je suis sur que c'est PB867 ou un autre détracteur des alubooks qui est sous se pseudo...

Quant à l'alubook, je sais pas ce que vous lui repporcher, mais il m'a l'air plus que correct, j'en ai d'ailleur commandé un
smile.gif

PB867: on dirait juste que tu critiques parce que tu es frustré d'avoir acheté ton Ti peu avant la sortie de l'alu...
Pire, tu te mets à insulter sans raison valable les personnes qui trouvent bien l'alubook...

Quant à la fermeture de ce post foireux, je suis pour.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> HannaUkraine, mon c.. ouais
laugh.gif

Je suis sur que c'est PB867 ou un autre détracteur des alubooks qui est sous se pseudo...

Quant à l'alubook, je sais pas ce que vous lui repporcher, mais il m'a l'air plus que correct, j'en ai d'ailleur commandé un
smile.gif

PB867: on dirait juste que tu critiques parce que tu es frustré d'avoir acheté ton Ti peu avant la sortie de l'alu...


[/QUOTE]

Bizarre ce user en effet. Pour le TI 12", sa config est très bien, c'est juste le gris uniforme qu'on aime pas. Mais il en faut pour tout les goûts ... Reste quand même le point principal : quelles sont les perfs réelle de cette machine ?
 
Je fais un appel solennel à BenR et Gjouvenat pour qu'ils mettent le cadenas parce que, honnêtement, on ne peut (plus) parler d'un post constructif ...

Le truc ennuyeux que je vois venir, c'est qu'on aura sans doute le droit à un post du style : "MAC GÉ ET LA CENSURE : TRÈS DÉCEVANT !!!!!!!!" ...
crazy.gif
 
C'est un peu tôt ! Seulement 7 pages pour dire que l'AluBook est plus ou moins beau ...

Il faudrait développer l'argumentation ...
wink.gif
laugh.gif
 
Le test ultime ce serais d'avoir côte à côte un Ti, un Al et un iBook et de laisser juger une vingtaine de demoiselles.
C'est comme ca que j'ai choisi un iBook plutôt qu'un Ti et un Ixus plutôt qu'un Coolpix (faudrai tester avec le dernier Coolpix SQ).
Les demoiselles préféraient l'iBook au Ti, que penseraient-elles des nouveaux Al ?
laugh.gif


Faut être sérieux quand on achète du nouveau matos.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> Attention Paulo, j'en connais (et pas les moins belles
wink.gif
) qui ont craqué pour le Ti ....
laugh.gif


je propose qu'on soumette un sondage pour aufeminin.com :
Titane ou Alu ???

laugh.gif


[/QUOTE]

Mame Carab a voté
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> aufeminin.com :


[/QUOTE] C'est la première fois que je vois quelqu'un sortir cette référence pour faire remonter le niveau d'une discu
laugh.gif
 
je manie depuis trois jour mon alubook 12' airport extrème gonflé à 640Mb : honnètement c'est extra (auparavant ibook 14' 800) :
- nettement plus rapide que l'ibook (en pratique !!!!!)
- totalement silencieux,
- raisonablement chauffant,
- écran : idem ibook;
- configuration airport : 30''
- léger, un vrai portable (pas comme le 17' qui ne me semble pas répondre aux même besoins)

allez une critique : batterie un peu courte : moins de trois heures d'autonomie.
objectivement vôtre
 
Mais on s'en fout, c'est un topic sur le design par sur les performances.
D'un autre côté, un petit détournement de topic ça erait pasm la non plus. Mais ce topic mérite t il vraiment d'être sauvé?