Ameliorons les sondages (de TF1)...

heum-heum™
grin.gif
grin.gif


je suis pas allé voter, j'aime pas TF1, d'ailleurs, j'ai pas de télé… pis je crois que je m'en contrefiche des sondages… pis j'ai autre chose à faire de mon mac!
tongue.gif
grin.gif



insultez-moi, oui, j'aime ça!
rolleyes.gif
 
je n'ai pas de télé chez moi, je ne suis particulièrement interéssé par TF1, mais ces conneries m'amusent.

et puis certains (?) collaborateurs (?) de ce forum (?) sont d'excellents (?) codeurs (?) en real basic.


alors?

et puis je suis curieux de savoir si le webmastre de TF1 va réagir ou bien?

[20 janvier 2002 : message édité par bateman]
 
Voila si quelqu'un veut tester sur PC c'est ici : clic.

C'est la version pour le premier sondage (Pro Mac ou Pro PC). J'ai testé sur Windows 95 mais ça fonctionne pas. Si quelqu'un veut tester sur une version plus récente (théoriquement c'est optimisé pour XP)...
 
Le cœur a ses raisons que le marché ne connaît pas. 96% de Macintoshiens, pour, allez, 3% de part de marché ?… C'est le monde à l'envers ce sondage !!!

Imaginez un monde informatique à 96% de mac…
shocked.gif
 
96% de macs ?
Apple se serait endormi sur un systeme buggé qui attire tous les virus et le challenger MS sortirait de chouettes produits qui raviraient une minorité d'utilisateurs.
Réjouissez-vous d'être qq % sur Mac... tant qu'il y en a suffisamment pour la survie d'Apple.

Antoine
 
Merci REALbasic ! Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle entre nos méthodes, disons, sans scrupules, et celles employées par Microsoft depuis quelques années pour écraser tout le monde, partenaires compris...

c'est pitoyable et ma foi tout à fait jouissif…
tongue.gif
 
Quand j'actualise les statistiques et que je vois grimper les votes, je ressens un peu ce que devait ressentir le concepteur de Frankenstein.

Vous êtes cinglés les gars !

Je vous rappelle que c'est VOUS qui êtes responsables de ce que vous faites avec ces programmes.
 
mais oui!
fous.

qu'y z'y viennent les forces de l'ordre frapper à ma porte..
et mon provider qu'il m'appelle pour me dire qu'il se passe de drôle de truc depuis mon IP.
je saurai le recevoir. j'attends que ça.

si tout le monde laisse tourner le truc cette nuit, demain..
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
qu'y z'y viennent les forces de l'ordre frapper à ma porte..<HR></BLOCKQUOTE>

Tout pareil, il pourrons faire connaissance avec mes chiens comme ça.
 
Bon, tout le monde a pas l'air d'avoir la meme methode...
Je livre donc ma recette:

J'utilise Omniweb.
Ouvrez la fenetre de tf1 avec le sondage.
Ouvrez la fenetre preference et cliquez sur cookies.
Reperez le cookie a supprimer entre chaque vote.
Organisez vos fenetre de facon a cliquer le plus rapidement possible. (Moi je minimise la fen de tf1, et je la met juste a coté des prefs)

Ensuite ca marche comme ca:
1er clic: sur le cookie
2e clic: sur delete
3e clic: sur "pro mac"

Attendez que le cookie réaparaisse et recommencez...

Laissez la fenetre de sondage ouverte sur le coté.

Voilà ! On atteint assez facilement le vote ttes les 2 secondes en moyenne.
wink.gif


grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;inconnu&gt;:
Quand j'actualise les statistiques et que je vois grimper les votes, je ressens un peu ce que devait ressentir le concepteur de Frankenstein.

Vous êtes cinglés les gars !

Je vous rappelle que c'est VOUS qui êtes responsables de ce que vous faites avec ces programmes.
<HR></BLOCKQUOTE>

j'aurai plutôt ressenti ce que doit ressentir Bill gates, W Bush, B. laden... nos irresponsebles planétaires.