Ameliorons les sondages (de TF1)...

50000 !!!
tongue.gif
 
si chaque macg user vote 100 fois par jour (grace au suppert soft du Super Inconnu)
et que l'on suppose que les mac users de MACG sont au nombre de 4000 nous arrivons
à la conclusion qu'il faut au moins 400000 votes
mais comme on aime vraiment et qu'on adore perdre de la bande passant avec ce suppert log
on va dire qu'on vote 1000 fois par jour
donc je conclue que nous devons faire exploser les scores
alors mac user de tous pays unissons nous
il faut gagner cette lutte (finale
wink.gif
)
camarades il est temps de changer le monde
grin.gif

bon je crois que j'ai terminé avec ce p'tit délire
wink.gif


une dernière question
est ce que tf1 se doute de qqle chose??

[21 janvier 2002 : message édité par macboy]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macboy:

une dernière question
est ce que tf1 se doute de qqle chose??

[21 janvier 2002 : message édité par macboy]
<HR></BLOCKQUOTE>

mmhh je sais pas d'après toi ? genre leurs serveurs doivent avoir des logs de plusieurs kilometres depuis qu'ils se font flooder par un mysterieu logiciel, j'iamgine qu'il ont remarquer
wink.gif
 
Je connais kruty le type qui a lancé le post et on s'est mis d'accord qu'il fallait atteindre les 100 000 votes pour que l'honneur des Macusers soit sauf.
Alors hl vas y lâche toi c'est la dernière nuit, ne dort pas et laisse tourner ton mac jusqu'à demain soir.
Pareil pour tous les autres...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ileno:
Je connais kruty le type qui a lancé le post et on s'est mis d'accord qu'il fallait atteindre les 100 000 votes pour que l'honneur des Macusers soit sauf.
Alors hl vas y lâche toi c'est la dernière nuit, ne dort pas et laisse tourner ton mac jusqu'à demain soir.
Pareil pour tous les autres...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben si justement, je peux aller dormir tranquille et voir la surprise demain matin pour les 2 sondages
wink.gif
 
Je viens de dupliquer une dizaine de fois chacun des programmes et j'ai mis 10000 votes pour chacun d'eux.
Je vais laisser tourner mon mac toute la nuit donc je vous laisse imaginer si tout le monde fait pareil, on va crasher leur serveur....

Avec kruty on a monté un projet nommé projet chaos concernant l'avenir d'Apple.
Le sondage de tf1 a signé le démarrage de ce projet d'envergure dont vous en enprendrez un peu plus demain matin vers 10 heures sur ce post...
cool.gif
cool.gif



Venez nombreux...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;AngryBot&gt;:
De la triche industrielle, ca depasse l'imagination, c'est WAY WAY WAY BEYOND
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Eh, n'oublie pas qu'on a trouvé un but à tout ça : justifier la dispo de streaming Quicktime sur TF1, LCI & Compagnie.
A quand le tour du "service public" (tu parles d'un service, même pas QT eux non plus
frown.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ileno:
Je viens de dupliquer une dizaine de fois chacun des programmes et j'ai mis 10000 votes pour chacun d'eux.
Je vais laisser tourner mon mac toute la nuit donc je vous laisse imaginer si tout le monde fait pareil, on va crasher leur serveur....
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est pour ça que mon appli suir le 2nd sondage vient de quitter inopinément
wink.gif
Je ne vais quand même pas passer la nuit à regarder des compteurs s'incrémenter (mieux que les moutons) dès fois que l'appli replante ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Avec kruty on a monté un projet nommé projet chaos concernant l'avenir d'Apple.
Le sondage de tf1 a signé le démarrage de ce projet d'envergure dont vous en enprendrez un peu plus demain matin vers 10 heures sur ce post...
cool.gif
cool.gif


Venez nombreux...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca promet encore ça

grin.gif
 
je crois que vous vous faites des illusions les mecs. c'est pas parce que 10 gogos ont trichés comme des malade pour faire peter les votes qu'ils vont mettre en place un serveur de stream QT...

vous me desolez...


et puis franchemnent vous pouvez aveoir des ennuis avec ca

c'était marrant au début mais la c'est vraiment grave je trouve
 
Tiens au fait, c'est bon pour les stats de connexion de TF1 tout ça non ? Ils vont pouvoir augmenter le prix des pubs. Pourquoi ne pas leur demander une rétribution pour ce travail de petites mains qu'on fait pour eux ?
TF1 paye nous en Quicktime !!!
F2, 3, 5, mets-nous QT et on te fera pareil pour équilibrer
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Bon, ça mouline à tout va, sur ce, bonne nuit et à demain
wink.gif
 
Je veux bien m'amuser avec leur sondage idiot, mais pourquoi risquer de bousiller leur serveur? Demain matin tu vas te réveiller dans le camp des talibans à Cuba. Il parait que les conditions d'internement sont très strictes, ils ont même pas l'ADSL
grin.gif
 
Au risque de me faire quelques ennemis, je ne vois pas l'intérêt de truquer un sondage.
confused.gif

Celui-ci doit refléter des avis spontanés et non provoqués ou forcés des internautes.

À croire que la réalité vous fait souffrir au point de ne pas vouloir accepter certaines évidences.

Je suis un amoureux et un irréductible de longue date du mac, mais je préfère défendre et militer pour le mac autrement.