Ameliorons les sondages (de TF1)...

Franchement c trop marrant + de 35000 pour le premier vote total delire, a ce rythme 50000 au petit dej.
tongue.gif
 
C?est lequel d'entre nous qui a laisser tourner les soft toute la nuit ? Heureusment que c'est se qui était conseillé de pas faire
wink.gif



@++
 
Maintenant pour que notre action ait un réel impact on envoye tous un mail pour réclamer les vidéos en quicktime sur leur site de merde!! (sur lequel je vais jamais en fait mais bon
tongue.gif
)

le 23 janvier on mail tous!!!
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ileno:
Avec ce sondage il faut montrer à tf1 la puissance de notre communauté. Par conséquent il faut écraser les pro PC avec un sondage du style 98% pro MAC, 1% pro PC et 1% pour les deux. il faut également essayer de faire "exploser" le compteur du nombre de votants.

Nous avons encore 6 jours et 6 nuits devant nous pour accomplir notre tâche et montrer à tf1 notre force....
<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà, c'est fait. Si tout pouvait être aussi simple… Quand est-ce qu'on bloque l'autoroute A1 pour obliger l'éducation nationale a acheter des ibooks ???
 
Bah je vois déjà la rediffusion du blocage de l'A1 sur le site TF1.fr en quicktime of course
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Oaaaala, 98% on y est.
Dernier coup d'oeil : 46506 votes.
Euh, y a combien d'AppleUsers en France ?
rolleyes.gif
 
Cool, j'ai une étoile maintenant
grin.gif
.
Va peut etre falloir que je me paye un Mac finalement...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
pro Mac 98 %
pro PC 1 %
les deux 0 %

Expire le 22 janvier 2002 Nombre de votants : 46630

<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
Mort de rire
tongue.gif
 
"Je rêvais d'un autre monde..." où ce sacré sondage TF1 reflèterait la réalité. Quoiqu'avec 99% de ProMac, on pourrait plus rigoler devant tous ces PC qui plantent et devant lesquels s'affèrent une bonne centaine d'informaticiens pour faire redémarrer la bête !

En tout cas, moi J'AIME LA COMMUNAUTÉ MAC !!! C'est si beau la solidarité !
 
Je pense qu'on les a torchés ! (98% à 1 : vraiment, de qui se moque t on ?)
wink.gif


En fait, c'est à croire qu'il n'y a pas de pro PC ! Ce qui prouve (fallait il le faire ?) que le PC, C rien qu'un outil, pas plus !!!

Si seulement les parts de marchés pouvaient refléter ce sondage
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jsv:
Si seulement les parts de marchés pouvaient refléter ce sondage<HR></BLOCKQUOTE>

Soit ce serait le paradis sur Terre, soit, plus probablement, comme je l'ai déjà écris plus haut, on aurait tous des PC
grin.gif
grin.gif
 
Microsoft a pipé les résultats d'un sondage en ligne sur l'adoption de ses produits réseau .NET. révèle la Chronique de Cybérie http://www.cyberie.qc.ca/chronik/20020115.html

La filiale britannique du service ZDNet lançait le 13 décembre dernier un sondage en ligne sur les intentions des exploitants de sites de mettre en ligne des services Web d'ici la fin de 2002. Le sondage devait prendre fin le 5 janvier. Au 21 décembre, 69,5 % des répondants disaient envisager de tels services, près de la moitié optant pour une plate-forme Java, et 21,5 % lui préférant la plate-forme .NET de Microsoft.

Le 5 janvier, lors de la conclusion du sondage, les résultats avaient totalement basculé. Microsoft .NET recueillait 74,7 % des intentions d'application, et Java 16,1 %. Que s'est-il passé?

ZDNet a fait enquête et constaté plusieurs irrégularités. Une proportion anormalement élevé de participants venaient du domaine microsoft.com. Malgré un dispositif empêchant les répondants de voter plus d'une fois, un d'entre eux a enregistré pas moins de 288 tentatives d'inscrire un vote en faveur de la plate-forme Microsoft. Une grande quantité de votes enregistrés provenaient d'un lien hypertexte inséré dans un courriel dont le champ de sujet était «PLEASE STOP AND VOTE FOR .NET!» (Veuillez prendre le temps de voter pour .NET), et tous provenaient d'adresses du domaine microsoft.com, laissant supposer une campagne d'appui interne chez Microsoft.

La suite sur http://www.cyberie.qc.ca/chronik/20020115.html

-------------------------------------------
Manquerait plus que Krosoft truque les sondages de TF1...Restons vigilants et mobilisés ;-))
 
Il faut quand même bien dire que la méthode utilisée ici est plus élégante et moins lourde que celle de Microsoft
wink.gif
: tout est parti de ce forum "en amateur", puis devant le succès "professionnalisation" de la démarche grâce au beau programme de Non Enregistré
wink.gif
, et pour couronner le tout un motif noble : d'abord se poiler, puis revendiquer du Quicktime pour le streaming
grin.gif
grin.gif


Tiens je vais aller relancer un petit millier de votes pour fêter ça
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hl:
... grâce au beau programme de Non Enregistré
...
<HR></BLOCKQUOTE>

Excuse moi d'avoir écorché ton nom Inconnu
grin.gif
grin.gif