Ami invisible, confie toi...

Alors donc...

• Oui, je suis invisible, pour pas qu’on sache que je suis là (préciser)

Votes: 7 12,3%
  • Oui je suis invisible, mais je sais pas trop pourquoi (préciser quand même)

Votes: 4 7,0%
  • Oui, je suis invisible, mais c’est pour faire comme DocEvil (je suis un sale copieur)

Votes: 1 1,8%
  • Ah merde j’avais pas vu qu’on pouvait être invisible, c’est comment qu’on fait?

Votes: 14 24,6%
  • Moi invisible? Jamais!

Votes: 31 54,4%

• Total voters
    57
Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Voilà, c'est presque ça. Pour raisonner par analogie : l'annuaire c'est "les chiffres et les lettres", le dictionnaire, y a que "les lettres" :D

PS. Pour le juste prix, tu demandes à Doc :D (ceci dit le TLF vaut son prix si tu l'achètes en CD-ROM et en plus, il est en accés libre sur le net :zen:

Merci Luc G, j'en avais entendu parler, mais ne me souvenait plus du nom;)

[MGZ] BackCat a dit:
C'est quand qu'on va commencer à parler de voyeurisme malsain, tout ça... là, ça va me plaire encore plus

Bon...
Alors t'avais dit que tu le ferais plus...
Mais tu n'as pas tort...

(Tout ça devient follement consensuel, je suis tout emoustillé :D)

En effet ce fil POURRAIT soulever quelques points intéressants.
(Enfin quand Môôssieur Doquéville aura fini de raconter des conneries... Non pas Amok, non!! :D )

Moi, ce que je voudrais surtout c'est qu'on explique à la personne qui avoue "faire comme DocEvil", que "faire comme" ça ne veut pas dire "être". C'est sans doute injuste, mais c'est comme ça.

Amok a dit:
En temps normal ce genre de propos vaut un ban de trois mois, mais je suis d'humeur badine ce soir. Non, pas de collants. Mais des bas, et du N°5 de Chanel.
Fichtre !!!....:heu: :siffle:
:D
[MGZ] BackCat a dit:
Tu vas attirer les casseurs avec ta vitrine clinquante là... fait gaffe :D
...des démangeaisons sur mon crayon.....:D

Amok a dit:
Genre ? :mouais:
Ben écoute, ça dépendra des réponses justement
(pas dans le sondage, hein, je parle des posts)
Je pense, peut-être à tort, que certains ne sont pas invisibles innocemment. Ca m'intéresse de savoir pourquoi, et quelques uns d'entre nous ont peut-être leur avis sur la question...
En général quand je pose une question, c'est que je ne connais pas la (et puis merde), et j'attends justement les retombées pour savoir si j'ai bien fait de la poser.
Tiens, tu vois, là maintenant, j'ai l'impression que Backcat a un truc à dire...

Moi en fait. Je fais tout l'inverse. Sur une machine qui n'est jamais éteinte à la maison, j'ai un safari avec 357 onglets d'ouverts. A chaque onglet correspond un des fils que je suis. J'apparais donc présent dans 357 fils et les nioubes tremblent en voyant la liste des connectés.
C'est d'ailleurs comme ça que Mackie arrive à recueillir autant d'emails de fans de Lorie, que DocEvil collectionne autant d'images-pieuses-points-fidélité sur vénérez-moi.com, forum "œcuménisme, mode d'emploi" ou qu'Amok reçoit autant de cadeaux promotionnels de la part de Sédagyl. Pour t'aider dans cette nouvelle expérience de ton nouveau toi internet, mon bon Bobby, je t'ai inscrit sur biactol.fr, un ptit site communautaire plein d'avenir dans lequel un bon portrait et une omniprésence virtuelle t'apporteront enfin le succès que tu mérites et que personne ici ne t'accorde.
Ce qui est un scandale, convenons-en !

:D:D

DocEvil a dit:
Moi, ce que je voudrais surtout c'est qu'on explique à la personne qui avoue "faire comme DocEvil", que "faire comme" ça ne veut pas dire "être". C'est sans doute injuste, mais c'est comme ça.

D'accord avec toi, doc, le côté sacrificiel de son vote est sans doute méritoire mais, quoi qu'il en ait, il ne pourra pas t'aider à porter ton fardeau ! :o :D

[MGZ] BackCat a dit:
le succès que tu mérites et que personne ici ne t'accorde.

QUAND JE DISAIS QUE CE FIL POUVAIT SOULEVER DES POINTS INTERESSANTS!! :o
:D :D

DocEvil a dit:

C'est peut être comme ça, c'est surtout tant mieux pour lui!
Il se rend sans doute pas compte, le petit inconscient!
:D :D

edit :
Ok, ok, LucG, j'édite... :D

[MGZ] BackCat a dit:
Moi en fait. Je fais tout l'inverse. Sur une machine qui n'est jamais éteinte à la maison, j'ai un safari avec 357 onglets d'ouverts. A chaque onglet correspond un des fils que je suis. J'apparais donc présent dans 357 fils et les nioubes tremblent en voyant la liste des connectés.
C'est d'ailleurs comme ça que Mackie arrive à recueillir autant d'emails de fans de Lorie, que DocEvil collectionne autant d'images-pieuses-points-fidélité sur vénérez-moi.com, forum "œcuménisme, mode d'emploi" ou qu'Amok reçoit autant de cadeaux promotionnels de la part de Sédagyl. Pour t'aider dans cette nouvelle expérience de ton nouveau toi internet, mon bon Bobby, je t'ai inscrit sur biactol.fr, un ptit site communautaire plein d'avenir dans lequel un bon portrait et une omniprésence virtuelle t'apporteront enfin le succès que tu mérites et que personne ici ne t'accorde.

:D:D
Rhhhhaaaaa ! Tu devrais te lâcher plus souvent. :love: :D

DocEvil a dit:

tu veux vraiment que j'avoue que c'est moi ?!! :D :D :D :D:D :D :D

Tiens j'avais pas vu ce fil :rateau: ma foi fort intéressant :siffle:

Je suis parfois invisible ;) mais j'adore surtout voir ce que font les autres, d'ailleurs c'est comme ça que je découvre de nouveau fil (merci a BackCat sur qui j'ai vu que ce fil existe), tiens tu pourrais crée un fil pour savoir comment les gens navigue sur macGé :D ;)

;)

[MGZ] alèm a dit:
tu veux vraiment que j'avoue que c'est moi ?!! :D :D :D :D:D :D :D
Si j'avais pu me douter, ne serait-ce qu'un instant, de cette admiration secrète que tu me voues depuis des années (ce que je peux comprendre), crois bien qu'il y a belle lurette que je t'aurais ouvert mes bras, mon cœur et la porte du petit cagibis dont le soupirail donne sur la cour de derrière. :D

DocEvil a dit:
Si j'avais pu me douter, ne serait-ce qu'un instant, de cette admiration secrète que tu me voues depuis des années (ce que je peux comprendre), crois bien qu'il y a belle lurette que je t'aurais ouvert mes bras, mon cœur et la porte du petit cagibis dont le soupirail donne sur la cour de derrière. :D
c'est beau comme du Gide !! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.