Animaux Ecorches Vivants Pour La Fourrure En Asie : Petition Mondiale

Statut
Ce sujet est fermé.
bengilli a dit:
je voudrais plutot retrouver les photo d'un site d'élevage de cochons... assez insoutenable mais tellement instructif sur la nature humaine : comme disait Paulo L'arsouille y'a deux jours : l'homme n'est pas un animal intelligent :D

Et si on pense qu'en tout homme un cochon sommeille, c'est complet. :D

DocEvil a dit:
Ah ? T'es pédé en plus ? :D
Arrêtons là ces propos oiseux, dont la simple évocation me file une crampe ici (fig 1) et là (fig 2)...

Et non, je dis ça pour me faire accepter...:D

supermoquette a dit:
doc ? tu t'épiles avec quoi ?

Il se fait épiler à froid en Asie...

La cochonne...

DocEvil a dit:
De la graisse de loutre, pourquoi ?

La loutre, doit bien évidement être pressée vivante, pour que sa graisse conserve toutes ses propritétés abrasives...:D

sonnyboy a dit:
La loutre, doit bien évidement être pressée vivante, pour que sa graisse conserve toutes ses propritétés abrasives...:D

Au prix qu'ça m'coûte, je veux qu'elle est vivante ! :D

P.S. : tomtom, tout ça c'est pour de rire. :rose: :love:

DocEvil a dit:
Au prix qu'ça m'coûte, je veux qu'elle est vivante ! :D

P.S. : tomtom, tout ça c'est pour de rire. :rose: :love:

Oui, oui j'suis hétéro comme un phoque déçu...

bengilli a dit:
j'ai pas de presse... un mixeur ?

C'est la solution de facilité imposée par notre vie trépidante, qui nous pousse à fumer des modules comme le robusto, au lieu de prendre le temps de fumer un lonsdale aprés le diner.

Si on veut que la loutre pressée soit de parfaite qualité, rien ne vaut le presse agrume de mémé...

C'est vraiment de la branlette les pétitions... comparer en plus des sujets comme les fourures animales et le Rwanda, ça incite à la tarte dans la gueule quand même je trouve. Plutôt que de venir se donner bonne conscience derrière un pseudo au milieu de gens qu'on ne connait pas, vaudrait peut-être mieux s'impliquer un peu plus non ? T'aimes pas les gens qui tuent les bestioles pour faire des fringues ? Ben prends ta bite et ton couteau et va faire respecter ton honneur d'être humain bafoué là où ces couillons officient, mais ne nous emm... pas avec tes discours fumeux. Moi, au Rwanda, j'ai vu des atrocités qui t'auraient fait trouver les animaux dépecés réconfortants. En ex-Yougoslavie, je n'ai pas pu empêcher des êtres humains de se comporter plus mal que des chercheurs vivisectionnistes... et j'emmerde personne avec des pétitions, parce que ça ne sert à rien. Si quelque chose t'offusque, prends toi en main mais fout la paix aux autres. Donner des leçons, c'est simple. Très simple. Etre cohérent et honnête, c'est autre chose.

sonnyboy a dit:
C'est la solution de facilité imposée par notre vie trépidante, qui nous pousse à fumer des modules comme le robusto, au lieu de prendre le temps de fumer un lonsdale aprés le diner.

Tu sais que je t'aime toi ? :love:

Pardon. Parfois je m'emporte, mais bon... comme on dit par chez moi, une bonne guerre là-dessus... :D :D :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.