C'est vraiment de la branlette les pétitions... comparer en plus des sujets comme les fourures animales et le Rwanda, ça incite à la tarte dans la gueule quand même je trouve. Plutôt que de venir se donner bonne conscience derrière un pseudo au milieu de gens qu'on ne connait pas, vaudrait peut-être mieux s'impliquer un peu plus non ? T'aimes pas les gens qui tuent les bestioles pour faire des fringues ? Ben prends ta bite et ton couteau et va faire respecter ton honneur d'être humain bafoué là où ces couillons officient, mais ne nous emm... pas avec tes discours fumeux. Moi, au Rwanda, j'ai vu des atrocités qui t'auraient fait trouver les animaux dépecés réconfortants. En ex-Yougoslavie, je n'ai pas pu empêcher des êtres humains de se comporter plus mal que des chercheurs vivisectionnistes... et j'emmerde personne avec des pétitions, parce que ça ne sert à rien. Si quelque chose t'offusque, prends toi en main mais fout la paix aux autres. Donner des leçons, c'est simple. Très simple. Etre cohérent et honnête, c'est autre chose.