Apple ça plante en beauté... que tu dis

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
:D :D

Bon allez. On en a fait le tour là ?
Ne vous inquiétez pas, je l'attends au bar ;)
Nous aussi! Mais à la porte. :mad:

:D

On peut peut-être lui conseiller d'aller nous parler des jeux à la MGZ? Je suis sûr que ça te ferait plaisir. :siffle: :p

[MGZ] BackCat a dit:
Ouais :) J'aime mon boulot :rateau:
Non mais qu'est ce que c'est que ce smiley de gonzesse! tu te ramollis.
Où est donc le chat tyran que l'on connaît, également connu sous le pseudo "l'égorgeur de nioube"???

Ce smiley cache quelque chose, j'en frémis

Frodon a dit:
A ce sujet, vu ton comportement, tu serais un excellent sujet d'observation en vue d'une étude sociologique sur ce qui amène une personne à Troller comme tu le fais...

D'ailleurs, afin de commencer l'étude sociologique sur les Trolls:

- Qu'est ce qui t'a motivé à lancer ce sujet?
- Et pourquoi de cette façon (i.e: de façon limite agressive)?
- Et étais tu conscient que le cas que tu as décrit pour illustrer tes propos dans ton post initial était hors sujet par rapport au sujet que tu abordait (il s'agissait de logiciels qui rament (par manque de mémoire) et non de plantage)?

Ce qui m'a motivé à commencer cette discussion c'est remettre en question les certitudes bétonnées. mon ordi marche très bien mais il plante parfois et je ne suis pas le seul à le dire sur ce forum.
maintenant même si j'ai eu un ton un peu coupant, mes propos, je te l'assure Frodon n'étaient pas méchant. Je crois que tu ne sais pas ce qu'est la vraie méchanceté. Je ne fais que vous taquiner en parlant d'un vrai sujet. Voulais-tu que je cire tes pompes de communiant Frodon?
Et puis saches que je ne m'identifie pas aux seigneurs des anneaux, mon imaginaire il est en moi, pas dans l'idées des autres mais tu es jeune, tu es comme un pied de tomate, sans tuteur tu ne sais pas où se trouve ni le ciel ni la terre

zoranzor a dit:
Et puis saches que je ne m'identifie pas aux seigneurs des anneaux, mon imaginaire il est en moi, pas dans l'idées des autres mais tu es jeune, tu es comme un pied de tomate, sans tuteur tu ne sais pas où se trouve ni le ciel ni la terre

Moi je trouve qu'il serait très bien au bar ce gars là... :D

Au coffeeShop aussi, ce serait pas mal.

Edit : Nom de dieu Doc, je viens de comprendre la signature de Bobby! C'est Gloria Gaynor, c'est ça? C'est pour la coupe du monde! :D

Il aurait peut être surtout besoin qu' on l'ignore une peu....
Afin de dégonfler le melon qui lui occupe l'espace crânien :confused:

vi mais c'est marrant un troll .... en plus ca va virer jardin botanique d'ici peu , moi je demande qu'on rajoute un sondage pour savoir si on le garde (au bar ou ici) .. ;-P

moi je dis d'ici peu a trop taquiner les autres, il va se prendre un retour de Pomme

tatouille a dit:
dernier uptime darwin 8 x86 generic arch (ma passerelle)
5 mois ...
Quel frimeur ce Tatouille ... :D :D
Mézalor, tu n'as pas fait les mises à jour (arf arf)

bompi a dit:
Quel frimeur ce Tatouille ... :D :D
Mézalor, tu n'as pas fait les mises à jour (arf arf)

nan ca me ferait ch**er de tout recompiler là
surtout que cela prend une bonne journée quand tu as l'habitude des sources
sont pas tres causant chez apple il te livre une partie des src certes
mais apres c'est un demerde toi j'utilise pas le darwinbuild non plus car un foiross

pour ce qui est d'une update noyeau c'est foiré je crois ou alors
ca va clacher grave avec le monde open-src
ca slashdot à fond en ce moment

sinon c'est que rosetta + css2 c'est pas top

tatouille a dit:
nan ca me ferait ch**er de tout recompiler là
surtout que cela prend une bonne journée quand tu as l'habitude des sources
sont pas tres causant chez apple il te livre une partie des src certes
mais apres c'est un demerde toi j'utilise pas le darwinbuild non plus car un foiross

pour ce qui est d'une update noyeau c'est foiré je crois ou alors
ca va clacher grave avec le monde open-src
ca slashdot à fond en ce moment

sinon c'est que rosetta + css2 c'est pas top
Un peu plus et c'étaient des alexandrins. ;)

• J’aime
Réactions: bompi
zoranzor a dit:
Ce qui m'a motivé à commencer cette discussion c'est remettre en question les certitudes bétonnées. mon ordi marche très bien mais il plante parfois et je ne suis pas le seul à le dire sur ce forum.
maintenant même si j'ai eu un ton un peu coupant, mes propos, je te l'assure Frodon n'étaient pas méchant. Je crois que tu ne sais pas ce qu'est la vraie méchanceté. Je ne fais que vous taquiner en parlant d'un vrai sujet. Voulais-tu que je cire tes pompes de communiant Frodon?

"Mon imaginaire il est en moi"

r11_turbo_1063395388_1045131082.gif

zoranzor a dit:

Bon ça fait deux fois que tu nous dis qu'on est des jeunots, mais quel âge as tu papy ?

Oh, 22, 23?
Il a vu du pays, quoi, il a ramassé, tu vois...

Statut
Ce sujet est fermé.