Giam_ a dit:heu...ya les tailles en pixels et du volume global mais l'écran lui même en centimètres...ben a moin d'être bigleu :heu:
laurent1 a dit:nonon, pour moi tu as vraiment intéret de prendre deux ecrans pouur avoir un max de surface de travail... Moi c'est ce que je ferais. Je ne vois pas du tout l'intéret d'avoir une dalle avec une tlle définition.(sur le 23) Donc 2*20 pouces c'est vraiment classieux!![]()
archi a dit:ça paraît génial en théorie mais difficilement gérable en pratique...vaut mieux un bon 23", voir....un 30"... :love:
Giam_ a dit:Un bi 2.7 + un HD 30" en effet c'est le must...mais faut un minimum de rentré :hein: niveau ronds. Pour mon cas, ça attendra un peu.
Mais dis-moi Archi, tu bosses sur quels softs ? sur ta Ferrari.![]()
archi a dit:Archicad 9 et j'ai tenté plusieurs fois les deux écrans, ce n'est pas concluant et pas pratique...
Quand à ma Ferrari, attends d'entrer vraiment dans la profession, tu vas pas en revenir......![]()
Giam_ a dit:Tu ne taf que sur ArchiCAD 9...?
Niveau rendu ) ça te suffit ?
Pour les esquisses/études ?
Pour l'instant moi je regrette un peu Autocad niveau entame de projet...pour l'instant (j'ai moins de 200 heures de vol).
archi a dit:
Oui, surtout à la maison....pour l'amener chez le client...je me suis rendu compte que ça leur donnait l'impression que les changements de projet étaient tellement faciles que finalement le boulot se faisait tout seul :rolleyes:Giam_ a dit:Super !!! mais moi j'ai le 1.33 avec ATI 64mo ... donc nécessité de changement d'ordi...un petit surcoût ) ca gère quand mêmeavec 2*512mo en ram
= 5363.298 (avec ma carte isic encore valable) - le prix de mon chti combo Pwb 15 ca me fait 3700¤ à lacher tout de même :eek:...
Utilises-tu un ordi portable ?
et imagine ça avec un fond bleuGiam_ a dit:J'ai fait une maquette...impressionnant non ! (j'donne le baton pour me faire taper)
![]()
tant qu'à faire, ajoutes PIRANESI, photoshop,zoom gdl, les moultes accélerateurs payants d'ABVENT du type architerra, archiforma, archistairs,archiglazing,etc .... un traceur A0, un copieur connecté, un télélaser, scanner, APN ...le budget de 10 000¤ sera vite explosé et tu n'as pas encore envisagé les charges sociales :love: :love: :love:Giam_ a dit:C'est l'Océan![]()
![]()
j'ADore
Matos + logiciels (ArchiCAD+SketcUP+Artlantis) = 10000¤ amortie sur 24 mois :love: faut être bon pour mériter un matériel comme ça ! je vait m'y atteler de suite :bebe: