Apple Expo 2005 [20 au 24 septembre]...

Statut
Ce sujet est fermé.
coucou les gens!!!!
je suis enfin libre fini le taf (pour je sais pas combien de temps mais bon)
je retrouve ma ligne ADSL et mon wifi tien y a même une télé.

:heu: mais qu'es que je fait la?

ha oui l'année prochaine je viens deux jours j'ai pas eu le temps de voir tout le monde!

golf a dit:
Ça tombe bien, on vient de racheter du goudron et des plumes :D
Zut, Lemmy a vérifié le stock [pas le stook], y a plus, oublié :affraid:

alors :

Tiens, d'ailleurs, faut penser à racheter du goudron et des plumes :D

Je passe chez mon père ce ouikende, si tu veux que je te remonte du bambou, envoie un èmpé avant vendredi 15h (taille, longueur, quantité, baguette, pousse, pour nouveau, pour modo ou admin, contre révolutionnaire... j'ai tout en sto(o)k là-bas, sur pied ou en sac) :D :D

It is organic bamboo ;)

teo a dit:
Je passe chez mon père ce ouikende, si tu veux que je te remonte du bambou, envoie un èmpé avant vendredi 15h (taille, longueur, quantité, baguette, pousse, pour nouveau, pour modo ou admin, contre révolutionnaire... j'ai tout en sto(o)k là-bas, sur pied ou en sac) :D :D

It is organic bamboo ;)

il te reste encore de ton bambou...?....
faut dire que ma revolution n'a pas permis d'en ecouler beaucoup.... :rolleyes: :mad: :D

Stargazer a dit:
C'est qui starmac ? :p :D
starmax ... il n'existe pas :D ( c'est pas lui ? :heu: )

didonc Stook, l'autre soir ... samedi soir enfait, quand on est sortis avec Spryo ( et Baloo après ) , on a vu un .. je sais pas ce que c'était mais l'enseigne c'était "STOOK" ... kestu foutais là ? :eek: :rateau:

maiwen a dit:
starmax ... il n'existe pas :D ( c'est pas lui ? :heu: )

didonc Stook, l'autre soir ... samedi soir enfait, quand on est sortis avec Spryo ( et Baloo après ) , on a vu un .. je sais pas ce que c'était mais l'enseigne c'était "STOOK" ... kestu foutais là ? :eek: :rateau:
"Le stook" ça s'appelait :)
Rue de euh... du coté du métro euh... 'tain. Je sais plus si on avait déjà beaucoup marché... :mouais:
Le prochaine fois que je passe à Paris j'essaierai de le retrouver, et j'aurai mon appareil photo :D :D

Spyro a dit:
"Le stook" ça s'appelait :)
Rue de euh... du coté du métro euh... 'tain. Je sais plus si on avait déjà beaucoup marché... :mouais:
Le prochaine fois que je passe à Paris j'essaierai de le retrouver, et j'aurai mon appareil photo :D :D

tiens, je voudrais bien voir ça....
bah, vu le nombre que nous sommes sur terre, difficile d'obtenir un psuedo reellement original...:D:D:D
enfin, oui, je voudrai bien voir ça, par curiosité... ;)

'tain ça floode ici ! :D

Mon retour de Paris ne fut guère épique : crevé et avec un gros cafard.

maintenant, ça va beaucoup mieux, je suis reposé !

Notez les dates de 2006 :

Du 12 au 16 Septembre 2006

MamaCass a dit:
Ca doit etre ça, pourtant je suis passée devant le pommier et tout et tout....
mais je suis trop timide à vrai dire :rose: :rose:
J'ai pas osé... venir dire bonjour... :rose: :rose:
On n'est pas méchants, tout le monde a été propre (oui, même la bergère) et a su se tenir... Enfin pour ce qui est de la team MacG ! :D
Ce sera pour l'an prochain ou pendant une ÆS alors !

MamaCass a dit:

Alors il y a de fortes chances que l'on se soit parlés. :D :D

• J’aime
Réactions: Taho!
MamaCass a dit:

vi vi on n'est pas méchant ( enfin yana un p'ti peu desfois mais bon ... ) ... et puis j'étais là pour les retenir :D :rolleyes:

:SuperMaiwen:

MamaCass a dit:
Trop fort, ben oui, j'ai pris un marque page macgé (suis decouverte ou quoi ????)
Je me sens mal là......
Montrez vous ! Vous avez des photos de tous les gens qui ont pris un marque page ?????? mdr
Non ... on a les photos de tous les gens ... même ceux qui n'ont pas pris de marque-pages :D ( surtout ceux-là enfait :rateau: )

Statut
Ce sujet est fermé.