golf a dit:Ça tombe bien, on vient de racheter du goudron et des plumes
Zut, Lemmy a vérifié le stock [pas le stook], y a plus, oublié :affraid:
alors :
Tiens, d'ailleurs, faut penser à racheter du goudron et des plumes![]()
teo a dit:Je passe chez mon père ce ouikende, si tu veux que je te remonte du bambou, envoie un èmpé avant vendredi 15h (taille, longueur, quantité, baguette, pousse, pour nouveau, pour modo ou admin, contre révolutionnaire... j'ai tout en sto(o)k là-bas, sur pied ou en sac)![]()
It is organic bamboo![]()
teo a dit:Je passe chez mon père ce ouikende, si tu veux que je te remonte du bambou...
starmax ... il n'existe pasStargazer a dit:C'est qui starmac ?![]()
![]()
"Le stook" ça s'appelaitmaiwen a dit:starmax ... il n'existe pas( c'est pas lui ? :heu: )
didonc Stook, l'autre soir ... samedi soir enfait, quand on est sortis avec Spryo ( et Baloo après ) , on a vu un .. je sais pas ce que c'était mais l'enseigne c'était "STOOK" ... kestu foutais là ? :eek: :rateau:
Spyro a dit:"Le stook" ça s'appelait
Rue de euh... du coté du métro euh... 'tain. Je sais plus si on avait déjà beaucoup marché... :mouais:
Le prochaine fois que je passe à Paris j'essaierai de le retrouver, et j'aurai mon appareil photo![]()
![]()
C'est parce que tu n'es pas venue me dire bonjour !MamaCass a dit:Moi aussi, retour de Paris avec bronchite et rhynopharingite ! Pas de chance et toujours pas guérie !
On n'est pas méchants, tout le monde a été propre (oui, même la bergère) et a su se tenir... Enfin pour ce qui est de la team MacG !MamaCass a dit:Ca doit etre ça, pourtant je suis passée devant le pommier et tout et tout....
mais je suis trop timide à vrai dire![]()
![]()
J'ai pas osé... venir dire bonjour...![]()
![]()
MamaCass a dit:Ca doit etre ça, pourtant je suis passée devant le pommier et tout et tout....
![]()
![]()
MamaCass a dit:Ca doit etre ça, pourtant je suis passée devant le pommier et tout et tout....
![]()
![]()
Ça dépend, t'es repartie avec un marque-page macgé/ipodgé ?MamaCass a dit:Tu crois ???![]()
:rateau:
![]()
![]()
![]()
Non ... on a les photos de tous les gens ... même ceux qui n'ont pas pris de marque-pagesMamaCass a dit:Trop fort, ben oui, j'ai pris un marque page macgé (suis decouverte ou quoi ????)
Je me sens mal là......
Montrez vous ! Vous avez des photos de tous les gens qui ont pris un marque page ?????? mdr