Apple Expo 2005 [20 au 24 septembre]...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai eu (enfin, on m'a forcé :siffle: ) la carte PommeGrenette, mais pas de marque-page :rose: :D
 
j'ai un marque-page et je suispas venu, toute la théorie par en couille ...
 
je ne suis pas venue et je n'ai donc pas eu de marque-page

on peut voir a quoi il resemble? :siffle:
 
gKatarn a dit:
J'ai eu (enfin, on m'a forcé :siffle: ) la carte PommeGrenette, mais pas de marque-page :rose: :D

Pareil qu toi :D :D ( :coucou: Taho! )

Sinon, c'est vrai que j'ai eu du mal à retrouver l'équipe MacGé dans ce b$*#§%, heureusement que :supermaiwen: était là avec la bergère :D
 
NightWalker a dit:
Pareil qu toi :D :D ( :coucou: Taho! )

Sinon, c'est vrai que j'ai eu du mal à retrouver l'équipe MacGé dans ce b$*#§%, heureusement que :supermaiwen: était là avec la bergère :D
tu m'a reconnue à mes yeux ? :eek: :D :siffle: ;)
 
maiwen a dit:
tu m'a reconnue à mes yeux ? :eek: :D :siffle: ;)

ahhh les yeux de maiwen :love: :love: :love:

remarque t'avais mis tes lunettes, j'ai quand même hésité un petit moment... :p :D


WebOliver a dit:
... et pendant ce temps-là, WebO jouait les rabatteuses...
Ouaiss... tu étais surtout entrain de bouffer oui :p ;)
 
NightWalker a dit:
ahhh les yeux de maiwen :love: :love: :love:

remarque t'avais mis tes lunettes, j'ai quand même hésité un petit moment... :p :D
j'ai toujours mes lunettes :) ... sauf sur les avatars des gens ... mais euh .. c'est une autre histoire :D :rateau:
 
" golf est ton père .. sssssshhhhhhhhhhhrrr " :rose:
" noooooooooooooooooooooooooooooooon " :rose: :rose:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Ah, ça il fallait la voir la Taho! appâter le chaland sur le Pommier, avec sa mini-jupette (nano-jupette ça existe?), parsemée de pommes jaunes, vertes et rouges. Elle avait fière allure avec sa chemise et son décolleté plongeant laissant voir une poitrine que même Monica Beluki© elle en a pas une comme ça. C'est dire. Du rouge sur ses lèvres pulpeuses, personne n'y échappait. On demandait, on entendait partout dans les allées: «Elle est où là Taho!?», «Vous avez vu la Taho!?» «On peut avoir un autographe de la Taho!?», et j'en passe des plus indécentes...

Ah, notre hôtesse nous a bien rendu service. Tu rempiles pour l'année prochaine ma grande? :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.