Apple/Microsoft même logique ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lakota
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ludo67 a dit:
Vas y retourne au PC, les joies du bug, des virus, de la mocheter, et diverses petite chose que te réserve ces belle bête de courses:bebe:
*pan* encore le pleins d'idées recues pour le dimanche :sleep:

PC moche ? Faut peut-être aller voir ailleurs que chez Carrefour, Shuttle par exemple fait de très beaux mini PC, et la qualité de fabrication est surement aussi bonne voir meilleur que les iMacs Intel (et j'en répare régulièrement, je sais de quoi je parle...), on aurait été en 2004 tu aurais sûrement ajouté "Avec tes processeurs X86 de merde et tes cartes vidéo integrées"...

Bugs, Virus ? Il m'a semblé que notre switcher s'intêressais au monde Linux et clairement pas à Windows...

G2LOQ a dit:
Avec peut-être un petit Vista en tête...:o (Surtout qu'il s'annonce plutôt pas mal quand même.)
Ben nan en fait pas trop ^^Enfin ils ont encore quelques mois pour corriger le tir :D

huexley a dit:
*pan* encore le pleins d'idées recues pour le dimanche :sleep:

PC moche ? Faut peut-être aller voir ailleurs que chez Carrefour, Shuttle par exemple fait de très beaux mini PC, et la qualité de fabrication est surement aussi bonne voir meilleur que les iMacs Intel (et j'en répare régulièrement, je sais de quoi je parle...), on aurait été en 2004 tu aurais sûrement ajouté "Avec tes processeurs X86 de merde et tes cartes vidéo integrées"...

Ok, sa progresse niveau design chez les PC, mais bon, pour ma part, rien ne remplace un beau mini ou un imac ou peut etre encore un CUBE

Ludo67 a dit:
Ok, sa progresse niveau design chez les PC, mais bon, pour ma part, rien ne remplace un beau mini ou un imac ou peut etre encore un CUBE

Mais bon, que le PC soit moche ce n’est pas grave, il niche sous le bureau de toutes façons.
(Et pour être franc, je ne trouve pas les iMac très beau. J’aime bien les tours moi, donc j’attends de voir ce que va faire Apple pour les remplaçants des PowerMac.)

PROCHAIN PC:
brique%20copie.jpg

PROCHAIN MAC:
g6black.jpg

Du rêve!!

• J’aime
Réactions: Paradise
lakota a dit:
Après un an de Mac je vais retourner au PC, car je trouve qu'Apple se fou vraiment de la gueule des gens avec ses machines 30% + cher pour 30% moins bien équipé.

J'entends les hurlements ! Mais PC c'est aussi Linux...

Bref Apple est une multinationale parmis d'autre qui dans le domaine très particulier de l'informatique propose le meilleur OS qui soit, mais multinationale quand même.

http://forums.macg.co/vbulletin/ArticleArticle

Lakota, je suis ton père. Rejoins le côté obscur de la force. :p :D :D :D

PS: Bon retour sous Windows (après tout, tu fais comme tu veux : c'est ton problème). :coucou:

lakota a dit:
Après un an de Mac je vais retourner au PC, car je trouve qu'Apple se fou vraiment de la gueule des gens avec ses machines 30% + cher pour 30% moins bien équipé.

Bref Apple est une multinationale parmis d'autre qui dans le domaine très particulier de l'informatique propose le meilleur OS qui soit, mais multinationale quand même.

http://forums.macg.co/vbulletin/ArticleArticle

Alors toi tu as craquer complet :siffle: :zen: je pense pas qu'il soit utile d'ouvrir une discussion pour lancer des trucs aussi nazzzzz sérieusement parlant si tu avais deux secondes regardé de quoi parle ton sujet serait bien différent ! Alors si pour toi "Les Pc" sont bien plus attirant, je ne pense pas que beaucoup de gens ici souhaite te faire garder un bout de Pomme, si seulement tu avais amené une réflexion sur la chose pour savoir ce que pensent les Mac-Users (les vrais) :siffle: .. là ton Topic aurait un But..

Et bien voilà c'est Lundi et je taille pas MAL :D :hein: Mais clairement je trouve ca ...

ficelle a dit:

+1 :up:

Entièrement d'accord, de plus ta pas besoin de nous informer que tu part, ta qu'a partir tout de suite, tu veut qu'on te dise quoi??? Qu'on va te suivre??? certainement pas...

Marrant.
Notez que le monsieur peut très bien utiliser *BSD ou Linux (c'est ce qu'il suggère, d'ailleurs) sur son nouveau PC et qu'il n'aura pas à souffrir de plus de virus que sur Mac ...
Vous êtes bien prompts à vous enflammer ...

• J’aime
Réactions: Mobyduck
bompi a dit:
Marrant.
Notez que le monsieur peut très bien utiliser *BSD ou Linux (c'est ce qu'il suggère, d'ailleurs) sur son nouveau PC et qu'il n'aura pas à souffrir de plus de virus que sur Mac ...
Vous êtes bien prompts à vous enflammer ...

Oui, mais faut pas dire n'importe quoi. Son article, c'est n'importe quoi. Il faudrait peut-être qu'il apprenne à ne prendre n'importe quoi sur internet pour argent comptant ! :o
Et puis, il ne faut pas nous chercher !! non mais... :D :D :D :p

lakota a dit:

Article
mais arreter c'est pas un mouchard ca verifie juste un petit certificat
qui est placé ds le widget pour etre sur que ce ne soit pas une merde

et ca n'envoie aucune info
mdr les cognos c'est dur a supporté il suffit qu'un debile écrive un truc sur lequel
il ne connait rien pour qu'une flanquée de débiles le suivent

surtout que sous linux chaque dist signe ces paquets dans le meme esprit

....

//ses machines 30% + cher pour 30% moins bien équipé
ca se voit que tru as l'habitude de monter des pc en pieces ....

et que tu connais le marché de l'embarqué ... mais vraiment n'importe quoi ...

j'avais pas lu vos commentaires DSL :D

conclusion

mais vraiment n'importe quoi !!!

-- pour finir quand vous lancer le software update ca n'embete personne
-- quand vous utilisez un widget qui utilise un service en ligne non plus

pourtant et oui ca envoie et recoit des infos
cela s'appele le client/server faut arreter la paranoia
:rolleyes::rolleyes:

En même temps, ZD net n'est pas reputé pour la qualité de ses sources ou de ses articles :rolleyes:

Comment ? y en a un qui a osé critiquer Apple ? j'en vois déja 2 ou 3 qui préparent le goudron et les plumes....
Vous auriez fait fureur à la grande époque de la Pravda et des procès du PC (pas celui la, hein, l'autre....) !!!
Comme disait je ne sais plus qui : "tout ce qui est excessif est insignifiant" !!!

zoulou03200 a dit:
Comment ? y en a un qui a osé critiquer Apple ? j'en vois déja 2 ou 3 qui préparent le goudron et les plumes....
Vous auriez fait fureur à la grande époque de la Pravda et des procès du PC (pas celui la, hein, l'autre....) !!!
Comme disait je ne sais plus qui : "tout ce qui est excessif est insignifiant" !!!
ca na rien a voir avec apple il ne faut pas tout mélanger

un system de verif clef publique clef privée
n'est pas un spyware ...

ce sont des process qui sont naturels sous nix*
...

et arreter de melanger os et hardware et peut etre ...

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.