*pan* encore le pleins d'idées recues pour le dimanche :sleep:Ludo67 a dit:Vas y retourne au PC, les joies du bug, des virus, de la mocheter, et diverses petite chose que te réserve ces belle bête de courses:bebe:
Ben nan en fait pas trop ^^Enfin ils ont encore quelques mois pour corriger le tirG2LOQ a dit:Avec peut-être un petit Vista en tête...:o (Surtout qu'il s'annonce plutôt pas mal quand même.)
huexley a dit:*pan* encore le pleins d'idées recues pour le dimanche :sleep:
PC moche ? Faut peut-être aller voir ailleurs que chez Carrefour, Shuttle par exemple fait de très beaux mini PC, et la qualité de fabrication est surement aussi bonne voir meilleur que les iMacs Intel (et j'en répare régulièrement, je sais de quoi je parle...), on aurait été en 2004 tu aurais sûrement ajouté "Avec tes processeurs X86 de merde et tes cartes vidéo integrées"...
Ludo67 a dit:Ok, sa progresse niveau design chez les PC, mais bon, pour ma part, rien ne remplace un beau mini ou un imac ou peut etre encore un CUBE
huexley a dit:En plus d'être ni'mporte quoi, il n'y aura pas de PowerMac G6 :zen:
Ludo67 a dit:Je sait c'est pour sa que j'ai rajouter "du rêve" en bas.....
J'attend avec impatience les prédécesseur de PowerMac G5!!
Ludo67 a dit:J'attend avec impatience les prédécesseur de PowerMac G5!!
lakota a dit:Après un an de Mac je vais retourner au PC, car je trouve qu'Apple se fou vraiment de la gueule des gens avec ses machines 30% + cher pour 30% moins bien équipé.
J'entends les hurlements ! Mais PC c'est aussi Linux...
Bref Apple est une multinationale parmis d'autre qui dans le domaine très particulier de l'informatique propose le meilleur OS qui soit, mais multinationale quand même.
http://forums.macg.co/vbulletin/ArticleArticle
lakota a dit:Après un an de Mac je vais retourner au PC, car je trouve qu'Apple se fou vraiment de la gueule des gens avec ses machines 30% + cher pour 30% moins bien équipé.
Bref Apple est une multinationale parmis d'autre qui dans le domaine très particulier de l'informatique propose le meilleur OS qui soit, mais multinationale quand même.
http://forums.macg.co/vbulletin/ArticleArticle
ficelle a dit:au revoir !
![]()
bompi a dit:Marrant.
Notez que le monsieur peut très bien utiliser *BSD ou Linux (c'est ce qu'il suggère, d'ailleurs) sur son nouveau PC et qu'il n'aura pas à souffrir de plus de virus que sur Mac ...
Vous êtes bien prompts à vous enflammer ...
mais arreter c'est pas un mouchard ca verifie juste un petit certificatlakota a dit:Après un an de Mac je vais retourner au PC, car je trouve qu'Apple se fou vraiment de la gueule des gens avec ses machines 30% + cher pour 30% moins bien équipé.
Article
ca na rien a voir avec apple il ne faut pas tout mélangerzoulou03200 a dit:Comment ? y en a un qui a osé critiquer Apple ? j'en vois déja 2 ou 3 qui préparent le goudron et les plumes....
Vous auriez fait fureur à la grande époque de la Pravda et des procès du PC (pas celui la, hein, l'autre....) !!!
Comme disait je ne sais plus qui : "tout ce qui est excessif est insignifiant" !!!