Apple/Microsoft même logique ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lakota
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
zoulou03200 a dit:
Bon... arrêtez de jouer avec tatouille, vous allez finir par nous le casser !!!
A cette heure ci, il devrait être devant Quicktime, attendant la grande messe des résultats financiers Apple, avec une larme à l'oeil et un cierge à la main (non, le cierge c'est sous la photo de Steve Jobs...).
Je voudrais bien regarder les annonces des résultats moi aussi, mais j'ai Windows Media Player... ahhh ben c'est balot !!!
c'est balot car la je suis sous linux :)

newb :D:D:D:D allez prends un chewing apres je t'apprendrais à vanner :p

j'essaye de maintenir le cap ce n'est que la 5eme pages de flood
peut etre faut t'il rennommer cette discu en flood à volonter

hein zouzou :Dhein parce que le zoubinou c'est le premier à etre partie ds le zion
à propos du theme :D

Faut arrêter de fumer la moquette jeune homme !!! :D
C'est ça ton Linux ?
"DreamLinux est récemment passé en 2.0. Cette distribution Linux (pour x86 seulement) a pour particularité d’être assez proche graphiquement de Mac OS X"
Après Solaris en 95, belle progression.... :up:

zoulou03200 a dit:
Faut arrêter de fumer la moquette jeune homme !!! :D
C'est ça ton Linux ?
"DreamLinux est récemment passé en 2.0. Cette distribution Linux (pour x86 seulement) a pour particularité d’être assez proche graphiquement de Mac OS X"
Après Solaris en 95, belle progression.... :up:
non du blaireau à coter j'ai une debian de l'autre une fedora

:D si tu savais tu te prosternerais en demandant pardon :D:D
hein zoubinou

zoulou03200 a dit:
"Contrairement au pc de mon frangin qui en 1min 30 de connexion à chopé 182 virus grave avec reformatage à la clé !"

182 virus en 1min30 de connection ????
Et en plus, reformatage ??
Alors lui, à mon avis, il devrait se faire désenvoûter !!
Voir ici :
http://www.toubango.com/fr/accueil.html

Bon d'un autre côté, c'est vrai que poster ici pour dire qu'on retourne sur PC, c'est vraiment le goût de taquiner !!

Pour ma part, avant d'être sur mac j'avais un petit portable qui fonctionnais à peu près correctement jusqu'à ce que je prenne internet...1ère connexion : 2 secondes = verblaster, 2nde connexion : 3 secondes = verblaster... C'est se faire désenvouter qu'il faut, c'est prendre un mac !:D:up: Pour info mon frangin aussi a eu droit à mes condoléances, et je le chatouille encore avec son parpin (et moi avec mon bijou de technologie)...:p:D

Je sais qu'il faut un peu investir pour avoir un mac mais je ne comprends pas qu'on se complèse dans la "médiocrité" ou pire qu'on y retourne.... pouah ! :rateau:
Je ne trouve pas vraiment que ce soit d'une logique absolue...:mouais:

• J’aime
Réactions: jeromemac
tatouille a dit:
Profession:
observatrice de couillons

L'être humain est très complexe, il se déplace en troupeau et la plupart d'entre eux sont particulièrement (passez moi l'expression) cons.
J'ai la chance de faire un travail où bien que beaucoup être soit agréable, la plupart (et la plus grande) soit stupide de part leur connerie très prononcée...

D'après vous quel est l'endroit ou l'on peut observer le plus grand nombre de couillons ?

1er indices : C'est la nouvelle sorties su dimanche, l'être humain s'y rend en troupeau...
2nd indices : L'être humain aime s'y plaindre car là bas il a tout les droits...

"D'après vous quel est l'endroit ou l'on peut observer le plus grand nombre de couillons "

L'Apple Expo !!!
J'ai bon là ??

zoulou03200 a dit:
"D'après vous quel est l'endroit ou l'on peut observer le plus grand nombre de couillons "

L'Apple Expo !!!
J'ai bon là ??

Raté !:D

Ils payent pour se rendre dans ces endroits magique....

Essaye encore...:p

Lut,

Un petit tour dans se "fast flood" pour souhaiter un bon courage a notre ami lakota. Moi les ordinateurs sans pomme j'y arrive plus. Je t'envie quelque part ! :love: :D

@+ (peut etre),
Bug

bugman a dit:
Lut,

Un petit tour dans se "fast flood" pour souhaiter un bon courage a notre ami lakota. Moi les ordinateurs sans pomme j'y arrive plus. Je t'envie quelque part ! :love: :D

@+ (peut etre),
Bug

lakota, il est parti depuis longtemps... vous lui avez fait peur, à lui sauter dessus comme des malpropres !!
Pourtant, il avait switché à l'envers... et ceux là, on n'en parle jamais ici. Cela dit, si cette chaleur continue, avec tous les Macbook qui vont fondre, vous allez pouvoir créer une catégorie spéciale dans le forum !!!
Vous avez aimé "get a Mac !" ?? vous adorerez "get a PC!"

zoulou03200 a dit:
Cela dit, si cette chaleur continue, avec tous les Macbook qui vont fondre, vous allez pouvoir créer une catégorie spéciale dans le forum !!!

T'aimes pas les pommes aux four ?

• J’aime
Réactions: julrou 15
CRISPEACE a dit:
salut bugy !

Ca roule?:D

Tu lis tes messages privés dèsfois ?:siffle:

Lutttt Crissssss :D

Oui, j'ai vu ! :up: C'est deja rectifié sur le Mac.

Bisou et @ bientôt.
Stéph.

zoulou03200 a dit:
lakota, il est parti depuis longtemps... vous lui avez fait peur, à lui sauter dessus comme des malpropres !!
Pourtant, il avait switché à l'envers... et ceux là, on n'en parle jamais ici. Cela dit, si cette chaleur continue, avec tous les Macbook qui vont fondre, vous allez pouvoir créer une catégorie spéciale dans le forum !!!

nous ils sont pas dangereux, ils ne font que fondre, y'en a d'autre sur pc, fo se planquer, sa pette :D
http://www.journaldugeek.com/index.php?2006/06/22/3862-dell-explose

dell_explosion.jpg

:rolleyes: :rateau: :rateau: :zen:

jeromemac a dit:
non j'aurai plus dit, à une conférence développeur de steve ballmer

http://video.google.com/videoplay?docid=1274983729713522403

:eek: :eek:

comment peut on suivre des maboule pareil !!:rolleyes: :zen:

Ca aurait pu mais c'est pas ça non plus... Mais ça aurait sérieusement pu ! il est carrément jeté se mec !:mouais: Et c'est pas chez Krosoft qu'il va pouvoir se remettre les neurones à l'endroit !...:D

Statut
Ce sujet est fermé.