Apple/Microsoft même logique ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lakota
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
image1fn2.png

Il a du en sniffer celui-là!!!

jeromemac a dit:
non j'aurai plus dit, à une conférence développeur de steve ballmer

http://video.google.com/videoplay?docid=1274983729713522403

:eek: :eek:

comment peut on suivre des maboule pareil !!:rolleyes: :zen:

Vous ne la connaissiez pas celle là ?? :D
C'est sûr que c'est un personnage Steve Ballmer.... avec Bill Gates qui est très calme et posé, ils font un couple très spécial (un peu Dr Jekkyl et M. Hyde...).
Ballmer a la réputation de piquer des colères titanesques :la dernière fois, c'était contre un des patrons de chez Google (qu'il connaît très bien, évidemment), quand ils lui avaient piqué le directeur d'un très important département chez M$... il avait dit textuellement : "je vais enterrer ce type... je vais tuer Google !! "
Bon le problème, c'est que pour l'instant, c'est plutôt Google qui enterre Microsoft... mais qui sait ??

"I love this compagny !" <- Je confirme, il prend des trucs ! :D

A mon avis, c'est plut&#244;t ceux qui bossent avec lui qui prennent des trucs !! :D
Bon allez, chez Apple, ils doivent avoir aussi leurs cingl&#233;s non ?

steve ballmer est à l'image de Crosoft..... il plante.... :siffle:

et puis pour faire oublier les trucs 100% à ch*er qu'il présente dans la conférence il fallait bien qu'il trouve un truc :D :up:

• J’aime
Réactions: tatouille
Pour en finir avec ce personnage, c'est aussi un style qu'il se donne !!!
Certaines mauvaises langues estiment que sa présidence de Microsoft n'est pas vraiment une réussite probante (échecs répétés face à Google, retards de Vista et d'Office...), malgré le milliard de dollars de bénéfices mensuels :eek:

Paradise a dit:
steve ballmer est à l'image de Crosoft..... il plante.... :siffle:

et puis pour faire oublier les trucs 100% à ch*er qu'il présente dans la conférence il fallait bien qu'il trouve un truc :D :up:

ce qui est marrant chez les crosofteux c'est que quand ils vont à un Keynote de dev
il faut mettre un singe sur scene pour les motiver ...

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
tatouille a dit:
ce qui est marrant chez les crosofteux c'est que quand ils vont &#224; un Keynote de dev
il faut mettre un singe sur scene pour les motiver ...
De mieux en mieux... :mouais:

Tu sais tatouille, &#224; l'avenir tu devrais t'abstenir de prof&#233;rer ce genre de propos...ce n'est ni dr&#244;le, ni intelligent et pas tr&#232;s glorieux pour toi...
Pas mal de mes connaissances sont de fervent d&#233;fenseur de l'OS X mais, contrairement &#224; toi (vous), ce n'est pas par le d&#233;nigrement de Windows et Microsoft qu'ils tentent de convaincre les autres de changer de syst&#232;me d'exploitation.

Pas &#233;tonnant que vu de l'ext&#233;rieur d'aucuns ont la sensation parfois de voir &#233;voluer les membres d'une secte...

...c'est vraiment navrant.

Mobyduck a dit:
De mieux en mieux... :mouais:

Tu sais tatouille, à l'avenir tu devrais t'abstenir de proférer ce genre de propos...ce n'est ni drôle, ni intelligent et pas très glorieux pour toi...
Pas mal de mes connaissances sont de fervent défenseur de l'OS X mais, contrairement à toi (vous), ce n'est pas par le dénigrement de Windows et Microsoft qu'ils tentent de convaincre les autres de changer de système d'exploitation.

Pas étonnant que vu de l'extérieur d'aucuns ont la sensation parfois de voir évoluer les membres d'une secte...

...c'est vraiment navrant.

Ouais, je suis assez d'accord avec toi.... :mouais: :up:

ZituxWera a dit:
Et JE CONFIRME MAc OS X à une base LINUX, modifiée surement mais je m'en fiche, le truc c'est qu'on peut y installer n'importe quel soft linux

OSX a une base UNIX nuance. Une source peut etre recompilé pour à peu pres n'importe quel micro-processeur il me semble (sauf si elle utilise des bibliothèques specifique a une architecture).

Statut
Ce sujet est fermé.