Cependant, je ne pense pas que Sony produit encore des gsm encore tout seul.tyler_d a dit:ba quand on voit que les modéles qui se vendent comme de petits pains chez sony sont ceux intégrant un walkman de 512Mo minimum (et bientot des 2-4Go), que nokia est sur les rangs avec un téléphone 4Go, que sony va sortir une psp avec une mémoire de 8Go intégrée, il semble logique de se demander si Apple ne va pas se lancer dans le téléphone-walkman.
Il a commencé, et par la suite s'est associé avec Ericsson pour donner SonyEricsson.
Donc maintenant, si Apple nous sort un gsm, je pense qu'elle s'assosiera avec un autre constructeur. Mais comme on a vu avec le RoRk, ça n'a pas donné grand chose, même si Apple n'a fait que développer iTunes pour ce gsm et rien d'autre. Personnellement je n'y crois pas trop.
Pour la sortie d'un vrai iPod Video, pourquoi pas. Si son utilisation ne se limiterait pas qu'à regarder des film sur son petit écran, mais qu'on puisse également le connecter sur un écran de télévision en obtenant une image de qualité.
Personnellement, je viserais pour mardi prochain, un nouvel iBook (MacBook Mini?) et un nouveau Mac mini. Une nouvelle borne Airport qui surporterait la video et pour la grande surprise: "On a travaillé jour et nuit avec Microsoft et on y est arrivé. C'est incroyable, on y croit pas nous même: 5 à 6 fois plus rapide, la nouvelle suite Office en Universal Binary" :mouais: