Apple Special Event le 28 février 2006

tyler_d a dit:
ba quand on voit que les modéles qui se vendent comme de petits pains chez sony sont ceux intégrant un walkman de 512Mo minimum (et bientot des 2-4Go), que nokia est sur les rangs avec un téléphone 4Go, que sony va sortir une psp avec une mémoire de 8Go intégrée, il semble logique de se demander si Apple ne va pas se lancer dans le téléphone-walkman.
Cependant, je ne pense pas que Sony produit encore des gsm encore tout seul.
Il a commencé, et par la suite s'est associé avec Ericsson pour donner SonyEricsson.
Donc maintenant, si Apple nous sort un gsm, je pense qu'elle s'assosiera avec un autre constructeur. Mais comme on a vu avec le RoRk, ça n'a pas donné grand chose, même si Apple n'a fait que développer iTunes pour ce gsm et rien d'autre. Personnellement je n'y crois pas trop.
Pour la sortie d'un vrai iPod Video, pourquoi pas. Si son utilisation ne se limiterait pas qu'à regarder des film sur son petit écran, mais qu'on puisse également le connecter sur un écran de télévision en obtenant une image de qualité.
Personnellement, je viserais pour mardi prochain, un nouvel iBook (MacBook Mini?) et un nouveau Mac mini. Une nouvelle borne Airport qui surporterait la video et pour la grande surprise: "On a travaillé jour et nuit avec Microsoft et on y est arrivé. C'est incroyable, on y croit pas nous même: 5 à 6 fois plus rapide, la nouvelle suite Office en Universal Binary" :mouais:

Moi je vois bien un MacMini Intel (facile) et une borne Airport Express Video, une nouvelle iSight (USB).
ET puis c'est tout.

Lived Eht a dit:
Il y aura surement une nouvelle iSight.
:heu: :D

toi, tu es du genre à chercher des indices là ou il n'y en a pas :p :D :D

nan sérieusement je pense que l'iSight est un produit qui n'évoluera pas prochainement! pourquoi?
- les propriétaires de mac ont déjà eu le temps de s'acheter une webcam (apple ou non) et il n'y a pas de demande pour un nouveau produit. Comparée au autres webcams l'iSight est d'excellente qualité et les gens n'attendent pas un produit révolutionnaire!
- toujours pas de compatibilité PC-mac au niveau de la vidéoconférence. cela représente un frein à l'achat.
- le prix! L'iSight reste assez chère, surtout comparée à la concurence.
- et surtout: les nouveaux macs (iMac, Macbook Pro et trés certainement les Macbook) seront livrés avec une webcam intégré...

Dans la future gamme, seul les propriétaires de Power Mac et de mac mini auront "obligation" d'acheter une webcam! Et si l'on se dit que les écrans apple arboreront sûrement une iSight un jour...

apple_device.jpg

vu sur engadget

:siffle:

Salut.

Un petit avant gout de ce qu'Apple pourrait faire avec un Core Duo dans un mac mini de salon.
00259979.jpg

Au programme :
-Core Duo T2400 1,83GHz
-Mémoire DDR2
-Ati Radeon X1400 au format MXM (donc non soudée et interchangeable)
-Disque Dur S-ATA 250Go
-Sortie DVI
-3 ports USB2.0
-1 port Firewire
-Sortie télé
-Sortie audio S/PDIF
-Lecteur carte mémoire 4 en 1

@+
iota

Je trouve cela très laid. Mais j'ai sans doute mauvais goût ...

bompi a dit:
Je trouve cela très laid. Mais j'ai sans doute mauvais goût ...
C'est pas pour le design que je vous montre ce modèle Shuttle, mais plus pour montrer que le Mac mini pourrait suivre une cure d'amincissement tout en proposant des caractéristiques alléchantes ;)

@+
iota

D'apres PCinpact, Les dimensions sont celles d'une feuille A4, soit 30x21, alors que le mini actuel fait 16x16.
Avec cette différence de taille, c'est sur que l'on peut ranger plusieurs slot de RAM, un DD 3"5, un carte graphique MXM...

:zen:

Merci le_magic61 pour ces précisions... ;) :zen:
Les photos donnent l'impression qu'il est plus petit :p

Reste que le Core Duo permet de faire des machines compactes est très bien équipées.

@+
iota

Avec un disque 2.5 pouce, une carte graphique de merde comme au bon vieux temps et qu'un slot de ram, on peut imaginer un mac mini :D

«Me connaissez-vous? Savez-vous ce que je peux faire? Et où je peux aller? Ou comment je peux changer votre vie? Vous le saurez… Apprenez-en davantage le 3 mars 2006…»

Spaghetti a dit:
Il semblerait que Microsoft donne rdv à ses aficionados le 3 mars pour la présentation d'un nouveau produit.

http://technaute.lapresseaffaires.c...=81,12399,0,022006,1248865.html&ref=nouvelles

Logiquement, Apple devrait nous présenter ce produit que nous désirons tous depuis très longtemps, je vous laisse imaginer ...

La revanche du Newton a sonné !

:up:

Si c'est à un PDA auquel tu penses, tu peux oublier de suite (le marché des PDA se casse la gueule). Alors je sais bien que, quand Steve Jobs dit qu'Apple ne fera jamais tel ou tel produit, ce n'est pas toujours définitif mais là, à mon avis, oui.
En revanche un smartphone/baladeur numérique, tu peux y penser. :)

Moi je pense que si apple devait sortir un pda et une tablette, il attendrait le jours de ces 30 ans pour vraiment marquer le coup. Sinon pour cet Event, je penche plutot pour un mac mini, même si je préférerai un Mac book (prochain ibook). :love:

Hum dans la serie delire mais faits reels:

Hitachi produit ses DD 0.85 pouces (serie 3K8) d'une capacités de 8go.
Question qui les achetent ? Nouveau Ipod nano ?

Pourquoi deposé un brevet à la hate avec des dessins limite grossier pour un brevet decrivant un ecran tactile et une molette virtuelle ?
Un Ipod Video comme on l'a vu ? Un ibook format tablet PC ?

Macbook Pro 15" est implanté. Les PB 12" s'epuisent. Les PB 17" trouvent difficilement preneur.
Presentation du reste de la gamme ? Du moins le 17 pouces ?

Intel est en phase pleine production de masse Core Duos et surtout de Centrinos...
Un CPU pour MacMini media center ???

A propos sur l'etiquette c'est ecrit : "Ce coté".