Dino a dit:si on a vraiment 4-6 semaines d'attente pour l'offre mipe et 1-3 jours pour le normal je pense que je vais plutot opter pour l'offre adc student ce qui revient au meme prix que mipe. pas raison?![]()
ederntal a dit:ADC student c'est une fois dans ta vie et sur toute la gamme... si tu es en début de tes etudes tu voudra peut etre l'utiliser plus tard... Si c'est ta dernière année cela ne change pas grand chose (en dehors du finacement facilité par le MIPE)
ederntal a dit:ADC student c'est une fois dans ta vie et sur toute la gamme... si tu es en début de tes etudes tu voudra peut etre l'utiliser plus tard... Si c'est ta dernière année cela ne change pas grand chose (en dehors du finacement facilité par le MIPE)
Dino a dit:c'est bien ce que je pensais et vu que c'est certainement ma derniere année d'études ce serait pas mal. mais est-ce possible d'acheter en magasin avec cette offre?
ederntal a dit:L'adc student est un programme d'affiliation auprès d'apple pour les développeurs étudiants "théoriquement", cela coute 100 euros par an il me semble et cela permet d'avoir une grosse réduction (entre 10 et 20% si mes souvenirs sont bons) sur une commande une foie dans sa vie d'étudiant!
Il faut s'abonner auprès d'apple pour ce programme (avec fax de la carte d'étudiant entre autre) et ensuite commander sur l'apple store, au téléphone, auprès du service adéquat.
Cela prends aussi quelques jours de plus qu'une commande habituelle... même si c'est pas un mois....
ederntal a dit:personne a de news sur l'offre MIPE ?
la_chenille a dit:c'est bien du 1,5 confirmé sur le suivi de commande, mais pour ce qui est du bluetooth 2 et du clavier retro eclairé... je sais pas. je pense que c'est les memes, mais on ne sait jamais
ficelle a dit:espérons que les nouvelles fonctions liés aux trackpad seront disponibles pour tout le monde via la prochaine update système.
sidetrack le fait très bien, il n'y a donc pas de raison pour que cela ne soit réservé qu'aux nouvelles machines![]()
calvin a dit:ou alors, c'est logistique etant donne que l'offre n'est que francaise, il faut ajouter chaque element en plus, des choses propres au programme MIPE et qu'ils n'auraient pas dans les usines en chine...