Apple Watch originale Apple watch réparation par envoie avec UPS

Statut
Ce sujet est fermé.

yannouille11

Membre actif
14 Juillet 2015
123
2
29
Limoges
Bonjour,

Suite à un souci j'ai contacté Apple, qui au bout du compte ma prévu une réparation, n'ayant pas d'apple store à proximité je suis passer par l'envoie UPS, et je voulais savoir quelques petites choses.

Je vais devoir donner que le cadran de l'apple watch, mais quand la personne d'UPS va passer chez moi, il va me donner une boite ou je vais mettre la montre ? comment ça se passe ?

Si jamais je ne suis pas là et qu'il passe le lundi, il a 3 passages obligatoire à faire, donc jusqu'a mercredi ? c'est bien ça ?


Merci de vos réponse :)
 
Hello !

Alors normalement tu dois donner ton cadran tout seul, et déconnecter ta watch auparavant de ton iPhone.
Et si c'est bien l'UPS organisé par Apple, oui, il aura une boîte avec lui dans laquelle déposer ta Watch, avec emballage et étiquette tout prêts afin de procéder à l'envoi. Tu recevras un papier qui en confirme la réception. Les livreurs UPS sont formés à la procédure Apple.

Si tu n'es pas chez toi au moment du passage, normalement UPS laisse une notification de passage soit en te notifiant le passage suivant, soit en t'invitant de te mettre en relation avec eux pour convenir d'une nouvelle date de passage.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Vanton
d'accord, et merci de ta reponse, car en fait sa sera ma maman moi je vais travailler ^^ et du coup le livreur nous ouvre la boite, ma maman pose le cadran dans la boite, le livreur la referme et nous donne un papier, c'est bien ça ?


merci :) de ta réponse
 
d'accord, et merci de ta reponse, car en fait sa sera ma maman moi je vais travailler ^^ et du coup le livreur nous ouvre la boite, ma maman pose le cadran dans la boite, le livreur la referme et nous donne un papier, c'est bien ça ?


merci :) de ta réponse
De rien ;)
Oui, à priori c'est comme cela que ça se passe. Ceci dit, mon expérience date d'il y a quelques années, et c'était avec un iPhone... mais je ne pense pas que cela ait beaucoup changé.
 
Je te conseille de lire aussi cet article de l'assistance Apple. Il s'applique à l'iPhone mais il en va de même pour la watch.
 
d'accord ^^mais au pire le livreur expliquera a ma maman comment on fais non ? (parce que ma maman voilà quoi ces choses là vois-tu ^^)
 
:D:D Je pense que oui. De mémoire, le livreur UPS savait exactement quoi faire.
Dans l'article susmentionné, il est question d'instructions que tu aurais dû recevoir... si tu as des doutes, appelle donc Apple ;)
 
ok ^^
 
Et juste pour savoir si il l'a répare et tous et qu'il ne la change pas pour une Neuf.

Je voulais savoir quand il l'a renvoie il l'a nettoie et tous la remettre bien propre ? Car j'ai dès micro rayure sur l'acier donc bon ^^
 
Car en fait j'ai bien reçu un mail me disant quoi faire mais c'est cette phrase qui me rend perplexe:

"La boîte d’expédition contiendra des instructions et une étiquette d’expédition que vous pourrez utiliser."

Dès instruction et une étiquette mais je dois en faire quoi ? En gros je suppose qu'on a un carton, dans ce carton une boîte où je met la wstch et je redonne au livreur. Et c'est tous du coup?
Et là quand je lis sa je sais pas trop ^^
 
Car en fait j'ai bien reçu un mail me disant quoi faire mais c'est cette phrase qui me rend perplexe:

"La boîte d’expédition contiendra des instructions et une étiquette d’expédition que vous pourrez utiliser."

Dès instruction et une étiquette mais je dois en faire quoi ? En gros je suppose qu'on a un carton, dans ce carton une boîte où je met la wstch et je redonne au livreur. Et c'est tous du coup?
Et là quand je lis sa je sais pas trop ^^
Mais oui ! Le carton, l'étiquette, tout y sera, et il suffira de suivre les instructions. Je suppose que ta mère sait lire quand même ;) donc si elle suit les instructions elle va s'en sortir. Et le livreur UPS sera là pour l'aider, si jamais.

Tout va bien se passer. Arrête de t'inquiéter pour rien.
 
De toute façon , c'est le livreur d'UPS qui ce charge de tout ;)
pas de soucis a vous faire
 
Oui mais l'étiquette sert à quoi ? X)

Donc le livreur expliquera tous du coup ?
Merci ^^
 
En fait cette phrase signifie simplement que tu n'es pas obligé de renvoyer la montre immédiatement. Tu peux très bien en avoir besoin un jour ou deux de plus. Du coup tu réceptionnes l'emballage pour le retour, tu prends ton temps et quand tu es dispo tu déposes le colis en point relai ou tu contactes UPS pour un enlèvement.

Mais si tu préfères tu peux directement faire repartir le colis. Les livreurs sont parfois un peu pressés et pressants mais bon :)

Quant à ta montre Apple t'en enverra une nouvelle. Pas neuve mais reconditionnée. Jusqu'à présent tous les retours qu'on a eu ici parlent de montres échangées.
 
D'accord mais je pense que ma mere le fera en directe et si le livreur explique et aide pour savoir comment sa se passe sa ira ^^

Merci à vous :)

Et si ils en renvoie une reconditionné le boîtier en acier inoxydable ne sera pas microraye ? Il sera comme sortie d'emballage le 1er jour? Car la mienne est un peu microrayer c'est de l'acier ^^
 
Oui donc pas de rayure rien quoi du coup ^^
Même si c'est reconditionné c'est comme du neuf ?

Pas de souci je te dirais :)
 
Punaise, j'ai dit et répété au moins dix fois la même chose. Visiblement tu ne me fais pas confiance ! :(
 
Mais si ^^
Je te dirais t'inquiète pas :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.