Apple Watch originale Apple watch réparation par envoie avec UPS

Statut
Ce sujet est fermé.
2 jours après mon envoie, le statut de la réparation est toujours "colis vide envoyé par UPS". Ça m'inquiète... Combien de temps le colis met pour arriver chez Apple? Bizarre qu'il ne soit pas traqué dans l'autre sens aussi?

Quelqu'un pourrait me rassurer que je ne me suis pas fait piquer la montre (en panne donc ridicule) par un livreur peu scrupuleux...
 
Ah le petit personnel, ça n'est plus ce que c'était... [emoji57]

Ça m'est arrivé d'oublier de faire signer le papier fourni par Apple et je n'ai jamais eu de problèmes... Par les temps qui courent, un boulot, même de bête livreur, c'est précieux et les mecs ne s'amusent pas à faire n'importe quoi.
 
Le statut a évolué, produit de remplacement en attente - retour... Bonne nouvelle, elle n'a pas été perdue, et elle reviens... Finalement 3 jours pour être traitée et mise au retour... Je devrais la récupérer en revenant de week end de pâque mardi... Yes!
 
Courage pour l'attente !... un long week-end c'est <bip> ! Tiens-nous au courant ;)
 
Produit expédie, avec le tracking UPS... Ça ne traine pas! Vivement mardi soir que l'on rentre de week end!
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Ma montre est revenue: bonne surprise elle est neuve (pas une seule micro rayure sur le boîtier, le mien en été couvert). Je suis en train de refaire la synchro et la mise à jour... Mais je suis vraiment heureux de la retrouver...

Finalement j'étais dégoûté, mais je reçois une montre toute neuve va valait les 8 jours de pannes...

Chapeau à Apple: à partir du moment où j'ai déclaré ma panne (22 mars), il s'est écoulé 8 jours avant de recevoir la nouvelle...
 
Une classique bracelet sport noir à l'origine... Quelques bracelets sports de plus, un maillon hoco et un cuir magnétique bleue...
 
Ha donc tu confirmes que le boîtier acier se couvre de micro rayure très facilement ?
 
Oui, je n'ai jamais dis le contraire... Les microrayures sont inévitables sur ce genre de surface... Pas gênantes du tout (faut regarder avec le nez dessus pour les voir), mais une montre toute neuve sans rature c'est toujours sympa!
 
Oui je confirme, les rayures sur la version inox c'est totalement inévitable... C'est inhérent au matériau. Il se patine.

Par contre la vitre est franchement impressionnant sur ce plan... Il n'est pas rare que je la cogne gentiment et elle reste impeccable
 
Du coup la version de l'apple watch la plus résistante de toutes les version c'est la noir sidéral en acier :

Boîtier (traité contre rayure) + écran (saphir)

Ou peut être que Apple nous fera un jour un Apple Watch SE : boîtier alu + écran saphir ... A 499€ ...
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
[emoji1] pourquoi pas... Mais je serais toi je compterais pas trop dessus
 
Berk, je ne voudrai pas d'une version aluminium, je trouve qu'elle fait trop toc....
 
Berk, je ne voudrai pas d'une version aluminium, je trouve qu'elle fait trop toc....
Moi je ne veux que l'aluminium ;) Beaucoup plus classe avec son aspect argent mat
 
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...

Comme tous le monde, tu as le droit d'avoir mauvais goût... :)






Bien sure à prendre au 15e degré... :p
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
[emoji1]

Le mauvais goût n'a pas qu'une forme et je comprends qu'on puisse trouver le brillant de la version acier trop clinquant. Presque vulgaire.

La watch sport a un côté plus utilitaire, plus moderne et discret. Pour le coup je comprends qu'elle puisse plaire, pour ces caractéristiques, pour son humilité. Mais je comprends également qu'elle puisse sembler trop peu raffinée à d'autres, trop basique.

C'est ce qui est magique au quotidien. Quoi que vous fassiez il y aura toujours des gens pour détester et d'autres pour adorer.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Moi c'est plus pour le coté moderne, futuriste que je la préfère ;) Elle ne fait pas du tout utilitaire ni discret je trouve
Par contre celle en acier je trouve qu'elle ne rend pas justice aux lignes de la Watch, elle est comme grossis avec
 
Pour moi c'est la classique Noir sidéral qui a un côté moderne et futuriste. Ça lui donne un aspect avion furtif de reconnaissance, je trouve. Mais on reste sur des interprétations très personnelles :)
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Ce que j'apprécie sur la noir sidéral c'est qu'on ne fait pas la différence entre le verre ou le métal ;)
Mais je préfère quand même la sport argent ^^
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Statut
Ce sujet est fermé.