[Apple Watch] Vos impressions des la réceptions

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Ah oui Vanton je pense que tu as raison pour le tapotage...

Effectivement la micro fibre pas une bonne idée je pense.
A chaque footing faudra le nettoyer de toute façon...
 
Sur une surface dure oui. C'est utilisé sur du verre la plupart du temps.

Mais sur une surface gommée à mon avis ça accroche... M'enfin si vous voulez tester vous pouvez hein... [emoji1]
 
Dernière édition:
Et sinon directement sur ses vêtements?
 
Pour le bracelet sport ça doit frotter aussi... Pour le verre ça ne doit pas poser de problème majeur
 
Je pense que le point faible est le bracelet sport... Il risque de se patiner très vite je pense.

Il perdra son aspect matte et sur le noir ça risque d'être moche a mon avis
 
Moi j'ai vraiment un ÉNORME POINT NÉGATIF !!!

le volume de l'haut parleur !

J'entends rien ! Ce qui rend quasi inutilisable en conversation main libre et pour écouter les sms audio !

Pourtant le volume est pousser au Max sur la Watch !

Par contre mes correspondant m'entende très bien.
 
Moi j'ai vraiment un ÉNORME POINT NÉGATIF !!!

le volume de l'haut parleur !

J'entends rien ! Ce qui rend quasi inutilisable en conversation main libre et pour écouter les sms audio !

Pourtant le volume est pousser au Max sur la Watch !

Par contre mes correspondant m'entende très bien.

Oui c'est vrai que c'est pas fort.
Faut dire que si un si peut objet pas évident de mettre un haut parleur puissant...
 
Oui mais la c'est quasi inaudible ... Du coup c'est vraiment pas terrible pour tenir une conversation ! Mais pourtant le micro marche super bien !
 
A mon avis, le bracelet milanais est le plus qualitatif. Ce sera celui qui bougera le moins dans le temps. Mais bon, il n'est pas donné.
 
A mon avis, le bracelet milanais est le plus qualitatif. Ce sera celui qui bougera le moins dans le temps. Mais bon, il n'est pas donné.
C'est le moins chère des bracelets alternatifs quand même.
 
Moi j'ai vraiment un ÉNORME POINT NÉGATIF !!!

le volume de l'haut parleur !

J'entends rien ! Ce qui rend quasi inutilisable en conversation main libre et pour écouter les sms audio !

Pourtant le volume est pousser au Max sur la Watch !

Par contre mes correspondant m'entende très bien.
Bizarrement l'autre jour pour une conversation j'ai eu aucun souci mais aujourd'hui pour écouter un message audio j'ai effectivement eu du mal...

Dites j'ai posé la question l'autre jour mais j'ai pas eu de retour : quelle est votre version de l'OS ?
 
Version 1.0

Mais j'avais lu quelque part vendredi matin que la Watch 38 et 42mm avais droit à une mise a jour. Mais je retourne plus sur quel site j'ai lu ça ... Et aucune mise a jour n'est proposer sur l'appli de la Watch

Tu pense que ça peut être régler via le soft ?
 
Éventuellement... C'est sur mac4ever qu'ils ont parlé de la mise à jour. Je suis en 1.0 comme toi.
 
C'est pas la première fois qu'ils racontent n'importe quoi...
 
Je n'arrive pas à visionner mes mail sur la montre.. J'ai été dans réglage.. Suis un peu perdue.. Pour les notifications, je n'ai pas d'alertes pour WhatsApp ! Et pourtant tout est coché ????? Merci :)
 
Ah oui! Je ne ferai pas de longue conversations téléphoniques avec la montre! Micro pas top! Je ne pense pas l'utiliser pour téléphoner.. Je continue à tester le restes..