fait
-un vendeur -inconnu- qui se prétend lié à un Applecenter vend sous le prix officiel
Ce qui déjà pas net du tout
C'est en enorme contradiction avec la politique Apple qui cadre les prix partout et particulièrement avec ses affiliés officiels.
-fait
Après la vente, aucune validation du dit Applecare au seul endroit où cela compte : Apple.
( le vendeur tchatche tchatche mais ce n'est pas activé , alors que c'est , normalement, quasi instantané )
Bonjour à tous,
Je suis le vendeur eBay en question. Pour ceux qui auraient des doutes ou des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Yoyova2> L'explication qui avait été donné à l'époque était exacte, et il me semble que l'on avait reussi à regulariser la situation. Je me trompe ?
+1Vous êtes d'une naïveté déconcertante... :rolleyes:
"rue du commerce" distribue aussi des applecare :
C'est surtout que souvent les évaluations ne concernent pas des Apple Care... :siffle:
Tu veux pas être sérieux une minute ? L'avertissement gentiment répété est sérieux, lui.
Sauf exception qui, comme le nom le laisse deviner, est... exceptionnelle (voire encore plus rare que ça) : les offres trop belles pour être vraies sont... trop belles pour être vraies (dingue, hein).
"eBay" est un espace d'échange intéressant mais c'est aussi un piège à con (désolé) et un vivier pour les arnaqueurs.
Maintenant, si vous avez envie de vous faire plumer...![]()
malin le mecJe suis sérieux :rateau: Je dis pour ma part que celui que je donna n'a bizarrement jamais vendu d'Apple care auparavant, donc ses evals ne concernent pas ses apple care![]()
malin le mec
les naifs de ebay se basant précisement sur les " avals"- avals tout ce qu'il y a de plus relaifs et faciles à obtenir avec quelques ventes( des vraies si possible ou si pas si malin des bidonnées)- les naifs donc , vont se sentir en confiance...
perso dès qu'un mec que je connais pas essaye de gagner un peu trop ma confiance et me propose une "affaire" ( en public en plus!!) ben .....
Meuh naaan , t'as rien compris!Et pourquoi le "vendeur" vous invite à le contacter par mp ? Ca lui permet d'embobiner les plus naïfs.
.
oh mais on va pas se gener ..Re-bonjour,
Cela faisait un moment que je n'étais plus venu sur le forum. Comme je l'ai déjà dit, je suis prêt à répondre à toutes vos questions (par mp ou directement sur le forum).
C'est cela oui, faut clarifier , mais faites , faitesConcernant les AppleCare que je vends, il semble nécessaire de clarifier la situation
Ah oui?. Ces AppleCare sont achetés légalement auprès de vendeurs professionnels.
Ah ouais?Afin de réduire les coûts de transport, je n'achète que les codes d'enregistrement, et non pas les boites.
Avoir l'Applecare standard est donc une demande particulière.Cependant, s'il s'agit d'une demande particulière de l'acheteur, je peux également livrer la boite AppleCare scellée.
vous êtes trop gentils à mon avis.
Question aux modos : n'est-ce pas assez suspect, son business et ses messages sybillins, pour l'interdire de poster ce genre de choses ? Vu la naïveté de certains acheteurs, ce serait pas plus mal.