Je serais toi, je demanderai au minimum un MacBook Pro, m'enfin, ce n'est que mon avisParce que se leve tôt un samedi .. Moi je veux le T Shirt Commémoratif ...
Je serais toi, je demanderai au minimum un MacBook Pro, m'enfin, ce n'est que mon avis![]()
![]()
![]()
sera t-il possible de faire un reportage ou pas du tout ?
Ben justement...Le language texto parfois en critique, le principe d'un langage c'est de comprendre ce que l'autre dit, (...)
plus sérieusement.... cela va t-il être ma cohue ou pas ?
on verra bien .... qui viendra et a qu'elle heure ?
Le language texto parfois en critique, le principe d'un langage c'est de comprendre ce que l'autre dit, je suis effectivement journaliste indépendant
cela va t-il être ma cohue ou pas ?
Le language texto parfois en critique, le principe d'un langage c'est de comprendre ce que l'autre dit, je suis effectivement journaliste indépendant mais j'adore ton humour ...
Plus sérieusement.... cela va t-il être La cohue ou pas ?
sera t-il possible de faire un reportage ou pas du tout ?
cordialement
Encore une fois, puisque tu dis être journaliste (c'est vrai ?!)...aprés 3 jours sans dormir l'écriture est moin bonne![]()
le forum me semble super conviviale waaaa
bonne nuit
Je serais toi, je demanderai au minimum un MacBook Pro, m'enfin, ce n'est que mon avis![]()
![]()
![]()
Ça vaut combien de poches ?!...Je ne me déplace pas à moins d'un macpro :o
Ça marchera pas si tu n'utilises pas les conventionsJe ne me déplace pas à moins d'un macpro :o