AppleStore Paris le 7 novembre 2009

Vivement que Steve Jobs devienne scientologue, là on fera le tri du bon grain de l'ivraie parmi les membres … :D

N'aies pas peur de cette pomme tendue même si elle est à moitié croquée. L'Apple Spirit t'épargnera la grippe porcine et Les virus informatiques. Inutile de vacciner ton chéquier et ta carte bleue. En réalité, il nous le dit, Pascal Cagni a consacrée le temple de l'Apple Store en France. La France est le territoire de la nouvelle église d'Apple. Larry Motte est son prophète. L'Apple Spirit soit avec vous :zen:

PS : Drôle de mélange des symboles tout ça. Dommage le Da Vinci code est déjà écrit. ;)

Je vois que le sujet est sensible ici, mais je voulais juste signaler que MacGeneration sera bien sûr présent samedi matin. Anthony Nelzin et moi même (Nicolas Furno) serons sur place aux alentours de 7 heures du matin.

Donc si vous voulez voir à quoi ressemble un rédacteur de MacGeneration en vrai (attention, ça peut faire peur :siffle:), si vous voulez discuter un peu ou au contraire si vous souhaitez nous fuir comme la peste, vous voilà prévenus... :zen:

Donc si vous voulez voir à quoi ressemble un rédacteur de MacGeneration en vrai (attention, ça peut faire peur :siffle:)

Bah, tu sais, quand on a vu en vrai les rédacteurs de la MacGameZone, on peut survivre à tout :D

Je vois que le sujet est sensible ici, mais je voulais juste signaler que MacGeneration sera bien sûr présent samedi matin. Anthony Nelzin et moi même (Nicolas Furno) serons sur place aux alentours de 7 heures du matin.

Donc si vous voulez voir à quoi ressemble un rédacteur de MacGeneration en vrai (attention, ça peut faire peur :siffle:), si vous voulez discuter un peu ou au contraire si vous souhaitez nous fuir comme la peste, vous voilà prévenus... :zen:

7h ?! c'est pas un peu tôt ?! :eek:

Ben ça dépend, c'est une heure avant l'ouverture du Carousel proprement dit... Et l'idée est quand même d'y être tôt et échanger avec ceux qui seront sur place.

De toute façon, pas d'inquiétude, MacG couvrira largement l'événement. Pas besoin donc de venir aux aurores... ;)

A quoi allons nous reconnaitre un rédacteur MacGeneration :) ?A un maillot de couleur orange :D

Quelle déception, il n'y aura pas de distribution de MBP ou ne serait-ce que d'iPod... juste de vulgaire tshirts :

Pour fêter notre nouveau magasin, les 5 000 premiers visiteurs recevront gratuitement un tee-shirt commémoratif*.

Ouéééééé, olaaaaaaaaa :)

Faudrait quand même que tous les modos soient présents ; c'est le minimum .
:p
Dans tes rêves ... :D
L'idée même de me gâcher le samedi matin à faire le pied de grue devant le Carousel du Louvre histoire de me dire "j'y étais" n'est guère alléchante. :)

Église, secte ... c'est un peu pareil. Juste une question d'ordre de grandeur.

Je trouve assez mal choisie la formulation de Pascal Cagni, d'ailleurs, un peu trop Ancien Régime. ;)

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Salut @ Tous,
Pour faire court : "Qui y sera, et quand ?"

Attendre 3 heures devant un magasin, tout apple soit-il, ça me dépasse...
Ceux qui y vont de bonne heure, c'est uniquement pour le Tshirt ou vous aller acheter un mac?