Application " Raccourcis"

Oui, elle remplace workflow qui sera alors renommé après un redémarrage de l'iPhone.

Peut-on donner une condition pour le démarrage d'un "raccourci" ? Exemple : à une heure précise
J'ai vu qu'on pouvait lancer via siri mais bon ...
 
C'est quand même assez performant. Elle me permet de récupérer la citation du jour d'un site automatiquement ou la météo d'un autre ;)
 
Par contre, c'est un peu galère de trouver ce qu'il faut mettre afin d'avoir le résultat que l'on souhaite.
 
Il y a une série d'étape à faire. En gros c'est celles ci-dessous.

1) Récupérer la page web sous forme de fichier texte :
  • URL : pour indiquer la page web
  • Obtenir le contenu de la page web
  • Obtenir le texte de l'entrée : pour avoir quelques chose un peu comme le mode "Lecteur" mais moins poussé
  • Enregistrer le fichier
2) Extraire l'auteur de la citation
  • Obtenir le fichier
  • Correspondre au texte : pour chercher la ligne qui contient un texte spécifique, cela permet de gérer les cas ou le numéro de ligne est différent
  • Remplacer le texte : pour ne garder que la partie m'intéressant
  • Définir une variable : pour stocker le résultat
3) Extraire la citation
Même système que 2

4) Sauvegarder les deux parties dans un fichier
  • Texte : pour rassembler la variable contenant la citation et celle contenant l'auteur
  • Enregistrer le fichier
5) Suppression du fichier de la page web
  • Obtenir le fichier
  • Supprimer les fichiers
 
Il y a une série d'étape à faire. En gros c'est celles ci-dessous.

1) Récupérer la page web sous forme de fichier texte :
  • URL : pour indiquer la page web
  • Obtenir le contenu de la page web
  • Obtenir le texte de l'entrée : pour avoir quelques chose un peu comme le mode "Lecteur" mais moins poussé
  • Enregistrer le fichier
2) Extraire l'auteur de la citation
  • Obtenir le fichier
  • Correspondre au texte : pour chercher la ligne qui contient un texte spécifique, cela permet de gérer les cas ou le numéro de ligne est différent
  • Remplacer le texte : pour ne garder que la partie m'intéressant
  • Définir une variable : pour stocker le résultat
3) Extraire la citation
Même système que 2

4) Sauvegarder les deux parties dans un fichier
  • Texte : pour rassembler la variable contenant la citation et celle contenant l'auteur
  • Enregistrer le fichier
5) Suppression du fichier de la page web
  • Obtenir le fichier
  • Supprimer les fichiers

Tu a choisi quoi?
 
Bonjour,

Avez vous testé l'application " Raccourcis " avec iOS 12 ?

Qu'en pensez vous ?

C’est la même chose que l’application Workflow (dispo depuis un bon bout de temps).

J’en pense que du bien : elle m’est très utile par exemple pour exporter en masse mes RAW (photos) tout en les renommant comme il faut.
Workflow Raccourcis offre énormément de possibilités. Faut juste en acquérir la logique.
 
C’est la même chose que l’application Workflow (dispo depuis un bon bout de temps).

J’en pense que du bien : elle m’est très utile par exemple pour exporter en masse mes RAW (photos) tout en les renommant comme il faut.
Workflow Raccourcis offre énormément de possibilités. Faut juste en acquérir la logique.

Pas trop facile a comprendre :(
 
Si l’import export fonctionne, j’essaie de faire un tuto pour récupérer le flux rss de macg. Afin d’en d’extraire les titres des articles
 
Hello tout le monde, je m'arrache les cheveux depuis hier pour essayer de trouver un moyen de créer un raccourci pour avoir accès aux services de localisation ou mieux de pouvoir directement activer / désactiver ceux-ci...
J'ai réussi à créer un raccourci via l'app pour pouvoir désactiver complètement le wifi et le Bluetooth, mais je ne trouve rien pour couper le GPS ! Si quelqu'un a la solution je suis preneur :)
 
Hello tout le monde, je m'arrache les cheveux depuis hier pour essayer de trouver un moyen de créer un raccourci pour avoir accès aux services de localisation ou mieux de pouvoir directement activer / désactiver ceux-ci...
J'ai réussi à créer un raccourci via l'app pour pouvoir désactiver complètement le wifi et le Bluetooth, mais je ne trouve rien pour couper le GPS ! Si quelqu'un a la solution je suis preneur :)
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible. Cette action n'est pas gérer par l'app.
Il faut savoir que cette app n'est pas une app comme photo ou contact qui sont intégrés au système. cette application se comporte comme toute les autres app des développeurs tiers. Elle est contrôlée par iOS et ne peux pas contrôler iOS en lui même.
Couper le Wi-Fi et le bluetooth est permis pas les applications tierces. Cependant désactiver un service de confidentialité n'est pas permis par une application tierce. Comme Raccourci est considéré comme une application tierce elle n'a pas la main sur ça !
J'ai écrit beaucoup trop de fois tiers haha
 
C’est assez dure à prendre en main la première fois. Donc commence par quelque chose de simple.

Il y a une liste d’action à choisir et à faire tourner les une après les autres (comme dans mon exemple plus haut).
Pour chaque action, tu peux la paramétrer (nom du fichier, site, etc ...)

Au final cela te fera un petit script qui pourra faire quelque chose qui te prendrait plus de temps à faire manuellement