Application " Raccourcis"

J'aimerais savoir comment vous accéder à vos raccourcis quand vous en avez beaucoup.

Je n'utilise pas les icônes sur l'écran d'accueil parce que les activer ouvre à l'écran l'app Raccourcis et ne la ferme pas. Cela demande donc une étape supplémentaire pour fermer l'app, ce qui n'est guère pratique je trouve.

J'ai du mal à demander à SIRI tel ou tel raccourci parce que je ne me souviens pas toujours de la commande vocale précise et que je ne suis pas toujours dans des conditions où je peux parler à mon téléphone.

J'aime bien le widget, c'est ce que j'utilise, mais j'ai une douzaine de raccourcis et ça prend de la place. Quand sera-t-il si un jour j'en ai plusieurs dizaines ?

Merci de me dire comment vous vous débrouillez de votre côté.
 
Bonjour @Dead head,
Et bien... tu viens de développer les trois seules manières d'accéder aux raccourcis via l'iPhone. Personnellement, j'utilise le widget en mode "développé" qui me permet de voir une dizaine de widget. Largement suffisant pour une utilisation des plus "habituels".
Tu peux également les classer du plus au moins utile.
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Bonjour à tous,
Savez vous s’il est possible d’activer le mode « nightshift » avec l’application raccourcis? J’ai cherché dans le bouquin édité par Macg mais je n’ai pas trouvé...
Merci pour votre aide [emoji846]
 
Bonjour,
Existe-t-il un raccourci pour accéder au menu iOS sur la page ‘service de localisation pour mettre et enlever facilement le GPS
Merci
 
J'aimerais savoir comment vous accéder à vos raccourcis quand vous en avez beaucoup.

Je n'utilise pas les icônes sur l'écran d'accueil parce que les activer ouvre à l'écran l'app Raccourcis et ne la ferme pas. Cela demande donc une étape supplémentaire pour fermer l'app, ce qui n'est guère pratique je trouve.

J'ai du mal à demander à SIRI tel ou tel raccourci parce que je ne me souviens pas toujours de la commande vocale précise et que je ne suis pas toujours dans des conditions où je peux parler à mon téléphone.

J'aime bien le widget, c'est ce que j'utilise, mais j'ai une douzaine de raccourcis et ça prend de la place. Quand sera-t-il si un jour j'en ai plusieurs dizaines ?

Merci de me dire comment vous vous débrouillez de votre côté.

J’ai ceci, placé en tête de liste présente le dossier Complet sous forme de liste.
https://www.icloud.com/shortcuts/cca72125ce81444fba8680b21dcc0afa
 
  • J’aime
Réactions: Manugut
Bonjour,
Est-il possible de récupérer une information sur les appels en absence?
J’aimerai pouvoir envoyer un message à tous les appels en absence reçu dans la dernière heure.
Malgré mes recherches je ne trouve pas la solution...
 
Bonjour,

Je découvre seulement cette application « Raccourcis » que je viens d’installer sur iPhone et iPad et je me demandais à quoi servait le dossier « Shortcuts » visible dans Fichiers ? Chez moi il est vide et pourtant j’ai commencé à créer des raccourcis.
 
Il s’agit d’un répertoire où l’application a le droit d’écrire ou de lire des fichiers
 
Et donc ça sert à mettre des raccourcis récupérés sur internet par exemple ? Il est vide pour tout le monde ? J’ai du mal à comprendre son utilité...
 
Bonsoir,
Non les raccourcis téléchargés iront directement dans l’app Raccourcis, comme l’a dit @ecatomb, c’est le répertoire par défaut que les raccourcis utilisent pour sauvegarder les propres données
 
Et donc ça sert à mettre des raccourcis récupérés sur internet par exemple ? Il est vide pour tout le monde ? J’ai du mal à comprendre son utilité...

Si, par exemple, tu utilises dans un raccourcis l’action « Enregistrer le fichier » avec l’option « Demander où enregistrer » désactivée alors le répertoire par défaut comme chemin de destination sera « Shortcuts ».
 
Exemple : ton raccourci télécharge la page d'accueil de macg et l'enregistre dans un fichier macg.txt
Ce fichier sera dans ce répertoire là
 
Bonjour,

Je découvre seulement cette application « Raccourcis » que je viens d’installer sur iPhone et iPad et je me demandais à quoi servait le dossier « Shortcuts » visible dans Fichiers ? Chez moi il est vide et pourtant j’ai commencé à créer des raccourcis.

Sais pas. Il servait à l’ancienne application WORKFLOW.