Après les bureaux Mac virtuel et réel une photo de vous ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Ouais une photo de #1 avec son Ti, et une de Ben avec sa clarinette
grin.gif


@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
bon puis ce ke c est comme ca j ai pas on de reposer les pieds sur ces forums a 2 balles,....
frown.gif
 
a fait plus de blagues bengilli rec on kr boulot trop photo non?
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Je crois qu'a l'apple expo les appareils photo vont souffrir .. pisque personne n'a le courage de mettre une bete photo de soit
grin.gif
grin.gif
Grand reportage MG => les participants au forum dans leur intimité
grin.gif


@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
Dans l'intimité à l'apple expo? Benguilli, faut qu'on se gaffe!
grin.gif
Ils vont nous mettre des appareils dans la piaule!
grin.gif

(Que je vous essplik: ben et moi on a décidé de faire un petit ensemble à l'AE. On va l'appeller Maquegé. Ceci étant, il n'était pas prévu de le faire en direct TV! Mais si les admis de Mac Génération décident de faire une émission spéciale en quicktime, on peut y réfléchir... Il y aura une quête, après, pour financer l'arrêt de travail de Benguilli consécutif à sa grossesse. Mais ne le criez pas trop fort: Numberone ne sait pas qu'il va avoir un petit frère (ou soeur) et Lila voulait être mère porteuse, ce que je refuse absolument (contrairement à ben qui voulait faire ca à 3). Enfin, on vous tient au jus de la suite des evenements.
grin.gif


[Ce message a été modifié par Amok (edited 01 Mai 2001).]
 
Non je rêve, soudoyer un pauvre mécano pour qu'il vous file une combi et vous prenne en photo à côté d'une tuture...
Si c'était vraiment toi Amok, il y aurait une marmotte accrochée au rétroviseur
grin.gif
En tout cas, entre Bengilli et toi, les hommes vont encore passer pour des bêtes assoiffées de cul et de grosses ouatures...

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Non je rêve, soudoyer un pauvre mécano pour qu'il vous file une combi et vous prenne en photo à côté d'une tuture...<HR></BLOCKQUOTE>
Eh, eh... Jalouse!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Si c'était vraiment toi Amok, il y aurait une marmotte accrochée au rétroviseur
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Je ne lui ait pas donné l'autorisation; j'ai bien trop peur qu'elle se blesse... Et il n'y avait pas de casque a sa taille!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>En tout cas, entre Bengilli et toi, les hommes vont encore passer pour des bêtes assoiffées de cul et de grosses ouatures...<HR></BLOCKQUOTE>
Ca change un peu des obsedés du titane completement désinterressés de la chose et qui roulent en mob (hum, N1?)
grin.gif


 
J'aurais mieux fais de fermer ma grande g…
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'Amok était vert de trouille a la descente du bolide... il vauciférait même des : "plus jamais ca!!!"... ou des : "je suis malade avec la vitesse..."
grin.gif

Apres avoir repris ses esprits, il a retrouvé tout son panache et a posé pour nous impressionner...
Allez j'arrete, on peut dire que notre Amok national est plutot sexy en combi anti-g non?
tongue.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg