Après les bureaux Mac virtuel et réel une photo de vous ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Ben voui ou s'est qu'on peut voir vos bouilles k'on sache un peu a koi ressemble les participants du forum ?
 
Bein le mimimum c'est que tu mettes ta photo en premier! Montre l'exemple!
smile.gif


------------------
- www.funkelectric.com -
 
Joli les photos de la raclette, Florent, ça m'a mis en appétit.
smile.gif
J'ai des photos d'une soirée fondue en ligne quelque part mais pas question que je file l'adresse, je tiens à ma réputation
wink.gif


Sinon on peut voir ma tronche de Mac geek ici ou sur quelques photos de ce dossier.


------------------
JackSim
 
C'est étrange: sur les photos Simon est toujours au pieux !!!!! Des chromosomes de loir probablement puisque sur la première (Mac Geek) il a même réussi à s'endormir en installant OS X
grin.gif

Ceci étant, ce forum nous apporte quand même une information capitale pour nous Francais (heeerkkk): les Suisses font (aussi) la fête et leur plat de prédilection est la raclette (citée au bout de 3 posts!). Je pensais qu'il y avait une part de légende là dessous mais me voila convaincu de la réalité de la chose...Au moins on connait le menu de la fête que Mac G va organiser pour son 5eme, 10 eme (20eme, 30eme) anniversaire!

------------------
# Roi de les forums et de le monde.
Amok Multimedia
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Je vous rappelle que encore une fois BenGilli fut précurseur sur ce coup là puisque sa photo est déjà visible depuis quelques semaines à l'adresse suivante: http://www.amokmultimedia.com/desk/ben.html <HR></BLOCKQUOTE>

Tiens, on voit que la commission de censure est passée par là !
wink.gif



------------------
JackSim
 
c'est un scandale.... vivement que christine boutin s'occupe d'internet, un peu de tenue bon sang! bon allez je vous laisse je sert la messe cet aprem pour les vepres!
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
arrgggggghhhhhh! je frissonne... et j'ai peur de comprendre... gribouille... 666 posts.... brrrrrrrrrr... ca fait froid dans le dos... Prions, prions!!!!
Dominus vobiscum et spiritu tuo, qui tollis pecata mundi etcetera de profondis exorcis Lucifer gribouillous ectra potentem, rosa, rosa, rosam, rasae, rosis rosis...

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
et capitaine-caverne... (Amok pour les intimes) il à pas mis une photo, un extrait de vidéo ?
grin.gif


------------------
# Unclassifiable Dangerous Psychopath of Multi-Postings at MacG

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
a propos d'horreur, amok n'est plus... Oui, celui qui par tant de fois, osait se moquer de la mort, a été rattrapé par une varicocelle maligne, qui l'a emporté en quelques jours... "Ennnnnntre ici, Pascaaaaaaal Roooooobin, le Paaaaaannthéoooooonn t'accueeeeeiiillle"... On regrette que les préposés au cimetière de Croqueminette-lez-Var n'aient pas bien rempli leur office
phallus.jpg

Macg en deuil...

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

[Ce message a été modifié par bengilli (edited 23 Avril 2001).]
 
Number One il a pas besoin de les mettre les siennes de photos... il en a déjà totalement saturé le web entier ... pire que Brittney Spears
grin.gif
 
(à propos de la photo de Amok publiée par Bengilli)

hum, hum... (touss, touss) ... une question:
pour que ce soit dans un état pareil c'est parceque ça a trop ou pas assez servis ?
grin.gif
 
je revendique
wink.gif
y'a pas marqué enfant de coeur!!!
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Ce que j'adore avec Amok c'est qu'il est pas a la rue pour les références... un bon point pour toi
wink.gif
pour moi la photo du champignon est encore la... (car c'est bien un champignon (satyre puant d'apres mes sources)
grin.gif
Mouhahahahahahahahahhahahaaha ®

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg