Après les bureaux Mac virtuel et réel une photo de vous ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
pourtant si tu attends un peu ça doit marcher...
Tu comprends faut pas trop les bousculer les serveurs NT de chiez.com
grin.gif
grin.gif
 
En fait greg on le voit ici : http://www.chez.com/gregworld/photos/margetmoi.jpg

Et la charmante miss à côté je la connais pas mais ca ne me dérrangerait pas de faire ca connaissance, une de plus de tableau de chasse
grin.gif
? Elle a kel age juste comme ca pour info ta soeur ?
grin.gif


[Ce message a été modifié par [Florent] (edited 24 Avril 2001).]
 
Bon ben ça marche toujours pas… t'es passé d'une petite croix blanche à une belle erreur 404…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

Mais comment vous voulez attirer les filles dans l'informatique ?<HR></BLOCKQUOTE>

En portant des chemises "flower Power" comme sur la photo!!! Là, en général, elles ne peuvent pas s'empecher de demander: "Mais où as tu dégotté une chemise pareille?" La réponse coule de source: "Quooooiiiii? Tu ne connais pas les nouveaux iMacs?"
- Euh... non.
- Pffff! Viens tout de suite chez moi, que je te montre ca avant de passer pour une ringarde...

Après, tout n'est plus que technique, agilité phalangique (sur le clavier), ouverture(s) avec application(s ) et argumentaire sur le X. En d'autres temps les estampes japonaises remplissaient le même rôle. L'important c'est l'efficacité.


[Ce message a été modifié par Amok (edited 24 Avril 2001).]
 
AAaaaaaAAAaargh !!!
MDR
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Je m'absente un moment et vous faites plein de choses dans mon dos...

D'abord, môssieur Florent (oui, toi là, le destroyeur de feedbacks), qu'est-ce que tu vas fouiller dans mes affaires, hein ? Non mais.

Ensuite l'intérêt de la photo, c'était de vous montrer ma tronche (quoi ma gueule, quesqu'elle a ma gueule ?!?), pas celle de l'autre à côté ni celle de ma chemise
wink.gif
.

Bon, maintenant que c'est réglé, je vais quand même répondre à ces messieurs :
la chemise est 100% cotton, lavage à 40°C et made in Italy.
 
Et un dernier petit truc... (désolé mais je tiens à le faire remarquer)

&gt; ILS FONT VRAIMENT CH*ER CHEZ CHIEZ.COM !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif


(bon c'était un peu facile mais c'est à leur niveau)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
En portant des chemises "flower Power" comme sur la photo!!! Là, en général, elles ne peuvent pas s'empecher de demander: "Mais où as tu dégotté une chemise pareille?" La réponse coule de source: "Quooooiiiii? Tu ne connais pas les nouveaux iMacs?"
- Euh... non.
- Pffff! Viens tout de suite chez moi, que je te montre ca avant de passer pour une ringarde...

Après, tout n'est plus que technique, agilité phalangique (sur le clavier), ouverture(s) avec application(s ) et argumentaire sur le X. En d'autres temps les estampes japonaises remplissaient le même rôle. L'important c'est l'efficacité.


[Ce message a été modifié par Amok (edited 24 Avril 2001).]
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vois...

Bonne chance, les gars !!
grin.gif
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
excusez moi mais l'argumentaire sur OS X c'est loin de fonctionner avec les nanas! le plan drague je t'ouvre le G4 et vas -y que j'ai une carte SCSI, et que j'ai des ports FireWire... ca ne marche pas!! je me fais engueuler par ma copine a chaque fois que je m'approche a moins de 10 metres de ma becane!
frown.gif
Si vous rammenez une minette a la maison c'est pas pour monter un LAN a UT avec elle quand même! Amok je te rappelle notre mission : déniaiser le fiston Number One, alors c'est pas avec des inepsies pareilles qu'on va le sortir de devant son 17'
grin.gif

Un bon point pour la chemise a greg
wink.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg