Are you LOST?

Ce dernier épisode (19) est de nouveau ennuyeux et inintéressant. Il ne se passe rien !
Et seules les 2 dernières minutes de l'épisodes font avancer un peu l'intrigue.

molgow a dit:
Ce dernier épisode (19) est de nouveau ennuyeux et inintéressant. Il ne se passe rien !
Et seules les 2 dernières minutes de l'épisodes font avancer un peu l'intrigue.

Ben moi je le trouvais bien dans l'esprit de la première saison... on en apprend sur certains, on touche aux mystères de l'île... nan j'aime bien. Pas mon favori, très loin de ça, mais j'aime bien.
Et franchement je retiens plus ce que savent Rose et Locke que le final...
Y a juuuste un truc que j'aime moyen: l'église... là... mouais...

A.

Adrienhb a dit:
Y a juuuste un truc que j'aime moyen: l'église... là... mouais...

Pareil. Cette idée est ridicule, et Eko qui dit plus ou moins : "on a tous notre moyen de se sauver" est encore plus ridicule.

Ça donne vraiment l'impression qu'ils ont voulu contenter les puritains et chrétiens américains. D'ailleurs de manière générale, cette série propage pas mal d'idées conservatrices. Exemple : si Charly se drogue ou arrête de se droguer, c'est un simple choix individuel de sa part, on ne suggère jamais que les drogués sont des victimes et que leurs problèmes ne sont pas la conséquence d'un libre choix... l'idée que les drogués sont coupables de leur condition est clairement propagée par les droites conservatrices.

molgow a dit:
Pareil. Cette idée est ridicule, et Eko qui dit plus ou moins : "on a tous notre moyen de se sauver" est encore plus ridicule.

Bon en même temps ça va bien avec le personnage, mais ouais c'est un peu incongru...

molgow a dit:
Ça donne vraiment l'impression qu'ils ont voulu contenter les puritains et chrétiens américains. D'ailleurs de manière générale, cette série propage pas mal d'idées conservatrices. Exemple : si Charly se drogue ou arrête de se droguer, c'est un simple choix individuel de sa part, on ne suggère jamais que les drogués sont des victimes et que leurs problèmes ne sont pas la conséquence d'un libre choix... l'idée que les drogués sont coupables de leur condition est clairement propagée par les droites conservatrices.

Là je trouve que tu vas chercher le mal un peu loin...
Et puis... bon....
Mode HS: ON
Il ne faudrait pas confondre "coupable" et "responsable" ce qui n'est pas du tout la même chose.
Et de plus, on ne peut pas dire que tout drogué est forcément une victime....
:siffle: :rolleyes:
Mode HS: OFF

Sinon je reregardai des passages de la première saison... pfff... le nooooombre de choses que j'avais oubliées! Shanon par exemple... woooa, fou ce que je ne la regrette pas! :D

A.

Insupportable, c'est son rôle qui veut ça, non ? :)
Inutile car sous-exploitée, peut-être. Ah, les belles amours que l'on nous annoncait voilà quelques mois. :D

Ah ok,
la première saison est donc à 17h25 à partir du 12 mai,
et la seconde :sleep: cet été comme d'ab en prime tiiiimmmeee.
:o:zen:

SaraKa a dit:
Moi j'aimerais assez oublier Ana Lucia. Je suis la seule à la trouver complètement insupportable?

Aaah moi j'l'aime bien... bon pas mon perso préféré, d'autant qu'elle est assez sensée et sachant quoi faire dans les derniers épisodes.
Y a eu pire comme persos insuportables... Jack parfois...

A.

Cela fait du bien de retrouver ce sujet.
Bon, alors, cette fin de saison 2 ? :D
Je crois qu'il va falloir que je me remate tous derniers épisodes avant d'en reparler avec précision ici. Mais l'impression laissée (Michael, Others, compteur, magnetisme, etc.) est grandement favorable... pas comme l'immonde final d'Alias. ;)

PommeQ a dit:
Un petit revisionnage du coffret DVD saison 1 à prévoir avant the new season :p :p :p
Perso, je vais seulement visionner la saison 1 cet été. :D
Mais à propos de final... j'ai eu le temps de voir la dernière saison de Six Feet Under... je crois que c'est bompi qui disait qu'il n'avait jamais vu une fin aussi grandiose pour une série télé... entièrement d'accord avec lui. C'est génial, et pour moi le mot n'est pas galvaudé ici.
Désolé pour ce HS, mais je sais pas où est est le sujet sur SFU, et j'avais envie de signaler ça suite à la remarque de Benjamin sur la fin d'Alias (que je n'ai pas encore vue :rateau:).

benjamin a dit:
Cela fait du bien de retrouver ce sujet.
Indeed.

Bon que dire... euuuh... j'ai pas tout compris la fin là... ouais la toute toute fin... là le passage avec les deux chercheurs...
Mais que dire de la pile de pneumatiques?
Ou du pied à quatre orteilles?
Sans parler de la lumière blanche...
Et puis Desmond qui rencontre le bon pote de Sayid ou Libby...
J'allais oublier: Mais pourquoi ce maquillage pour les Autres?

Enfin on sait au moins pourquoi l'avion a crashé, maigre consolation...
Parce que si on repense au nombre de mystères irrésolus...

Tiens sinon, avez vous remarqué le blooper à la fin avec Alex et Kate?

A. un peu perdu (ah ah :D) là...