Arg, lisez ça je suis complètement énervé ! Il descend le Mac mini !

Statut
Ce sujet est fermé.
je pense aussi que c'est du second degrès, il ne pourait pas avoir écrit ça séreirusement, surtout le coup de safari et de l'affichage de msn...

C'est une blague !
je cite :
For example, there is no Outlook Express for email, but Apple includes a program called Mail, which is like a stripped-down email client that can’t execute scripts or open attachments without user intervention. :D

groumpf a dit:
il est trop con ce gars c'est grave .... aucune nuance c'est une descente en flèche du mac mini !!!!
On voit ce qu'on a envie de voir, en plus si le mec n'a aucune compétences... Finalement, il a le droit de défendre son gagne-pain, nan ? :D

[size=-1]a DeVry graduate with an MCSE certification [/size]etc.

Spyro a dit:
Si tu veux citer tous les passages excellents de cet article, t'as pas fini :D :D ;)
C'est clair, je m'arrête par ce que sinon, je vais mettre tout l'article !
Il y en a un qui compare Windows et Linux
C'est tout aussi commique !
C'est :D

:rateau: :D
no serial ports, no way to connect a printer (il est pas sérieux là ?), no PS/2 ports, no floppy drive, (...), and no Windows XP...
Je ne peux pas croire que ce type ose s'arroger la prétention de connaitre quoi que ce soit aux rudiments de l'informatique... et d'en etre aussi fier ! :D

:DMDR !:D

daffyb a dit:
Excellent :
Citation:
By using cheap Asian child labor to assemble the units, costs have been reduced even further.

J'l'avais pas vue, celle-là. Bon ben c'est clair, soit c'est une grosse blague (je ne dis pas que les sous-traitants d'Apple n'emploient pas d'enfants mais qu'est-ce qu'il en sait ?), soit c'est de la mauvaise foi totale.

Spyro a dit:
Là je voudrais pas avoir l'air de pousser un coup de gueule, mais enfin vous avez de la merde dans les yeux ou vous faites semblant de croire que c'est un article sérieux pour pousser la blague ? :heu:

:siffle:

JE ne sais pas si c'est blague ou non : on dirait que oui, mais si on lit les autres articles du site, c'est proprement terrifiant : le premier sur les photos d'abou graib (orthographe ?) ("je suis un chrétien de droite et j'en suis fier", ce qu'on voit sur les photos on le voit tous les jours dans les rues de San Francisco,etc. est il écrit par exemple) ; l'autre sur le soutien à apporter à la guerre en Irak.

Soit leur humour est pire (ou meilleur) que celui du défunt Choron, soit on a un exemple caricaturale de la bétise néo-con d'outre-atlantique.
icon9.gif

Mouarf Mouarf Mouarf !!! j'adore cette partie :

"...I could get a Mac mini computer for $499 and have no keyboard or mouse, no serial ports, no way to connect a printer, no PS/2 ports, no floppy drive, no 5.25" bays, no PCI slots, no speakers, and no Windows XP ..."

euh... bah oui mon gars c'est un MAC !! mdr

j'éspère sincérement pour la personne qui à écrit cet article qu'il s'agit d'une blagounette parce que sinon je serais réellement affligé de tant de connerie !!!! (si c'est pas déjà le cas)
:up:

enfin bon LOL quand même

J'ose espérer qu'il faut lire cet avis sur le Mac mini au second degré!

En clair ce qu'il reproche au Mac mini c'est que cet ordi prive l'utilisateur d'une partie essentielle de l'utilisation "normale" d'un PC, à savoir passer des utilitaires de secours suite ou en prévision de plantages graves!

Mais il faut lire cet article au second degré ! D'ailleurs tout le site est à lire au second degré. C'est de l'huuuuuuumouuuuuuuuuur.......... Ca a l'air d'une critique du Mac mini mais en fait c'est une critique du PC.

Vous allez pas me faire croire que vous avez gobé tout ce qui y est écrit ? :confused:

Pour moi aussi c'est de l'humour 3e degré. Il n'y a qu'à lire l'article sur Abou Graib. Même ton. Humour noir. C'est caustique à souhait. Moi j'aime bien, c'est assez new-yorkais. ("On s'croirait à New-York!" - "Mais j'adoooooore!")

Hop moi aussi j'ai envoyé un mail :D jamais vu ça quand meme, mes copains sur PC sont morts de rire aussi, c'est dire :eek:

c'est bon de lire qu'il peut acheter un PC à 250$ sans écran sur lequel il pourra installer XP

il ne se r'end même pas compte que dans les 500$ du Mini, il y a Panther ET AppleWorks ET iLife ET Nanosaur 2 ET plein de trucs et surtout PANTHER :love:

daffyb a dit:
C'est clair, je m'arrête par ce que sinon, je vais mettre tout l'article !
Il y en a un qui compare Windows et Linux
C'est tout aussi commique !
C'est :D
C'est le meme mec :D

Statut
Ce sujet est fermé.