For example, there is no Outlook Express for email, but Apple includes a program called Mail, which is like a stripped-down email client that can’t execute scripts or open attachments without user intervention.![]()
By using cheap Asian child labor to assemble the units, costs have been reduced even further.
On voit ce qu'on a envie de voir, en plus si le mec n'a aucune compétences... Finalement, il a le droit de défendre son gagne-pain, nan ?groumpf a dit:il est trop con ce gars c'est grave .... aucune nuance c'est une descente en flèche du mac mini !!!!
Si tu veux citer tous les passages excellents de cet article, t'as pas finidaffyb a dit:Excellent :
C'est clair, je m'arrête par ce que sinon, je vais mettre tout l'article !Spyro a dit:Si tu veux citer tous les passages excellents de cet article, t'as pas fini![]()
![]()
![]()
Je ne peux pas croire que ce type ose s'arroger la prétention de connaitre quoi que ce soit aux rudiments de l'informatique... et d'en etre aussi fier !no serial ports, no way to connect a printer (il est pas sérieux là ?), no PS/2 ports, no floppy drive, (...), and no Windows XP...
daffyb a dit:Excellent :
Citation:
By using cheap Asian child labor to assemble the units, costs have been reduced even further.
Spyro a dit:Là je voudrais pas avoir l'air de pousser un coup de gueule, mais enfin vous avez de la merde dans les yeux ou vous faites semblant de croire que c'est un article sérieux pour pousser la blague ? :heu:
:siffle:
C'est le meme mecdaffyb a dit:C'est clair, je m'arrête par ce que sinon, je vais mettre tout l'article !
Il y en a un qui compare Windows et Linux
C'est tout aussi commique !
C'est là![]()