Arnaque Paypal ?

Bon, au final, j'ai demandé à PayPal de fermer mon compte... :rose:

Le blocage dont je vous parlais était réel. Ils m'ont donné une marche à suivre pour débloquer mon compte, particulièrement mal expliquée d'ailleurs (une action de "résolution du problème" était assortie d'un lien qui pointait sur une page n'ayant rien à voir) et de jours en jours, de semaines en semaines, rien ne se passait de leur côté, alors que j'avais enfin réussi à faire tout ce qui était demandé (sauf envoyer l'autorisation de prélèvement à ma banque, faut pas pousser).

Au final, ils m'ont indiqué qu'il fallait que j'envoie une copie de mon relevé bancaire. J'ai arrêté les frais, et leur ai demandé de clôturer mon compte... ce qui n'est toujours pas fait bien entendu... :siffle:

PayPal c'est super quand ça marche, mais alors dès qu'il y a un grain de sable... :rolleyes:

PayPal c'est super quand ça marche, mais alors dès qu'il y a un grain de sable... :rolleyes:

grain d'sable

allez hop
histoire de remonter le moral en mode 80's

Quand t'es dans le désert
Depuis trop longtemps
Tu t'demandes à qui ça sert
Toutes les règles un peu truquées
Du jeu qu'on veut t'faire jouer
Les yeux bandés
----
( ptin, après ca y va s'tirer une balle )
:D

j'ai moi aussi eu deux mails d'un faux PayPal me demandant mes codes, ayant prétendument détecté une attaque !! je fais comme tout le monde (j'espère) : je clique sur le paypal enregistré dans mes signets et leur demande confirmation : non, c'est bien une arnaque