arts plastiques & gaphique..chrch moderateur

Statut
Ce sujet est fermé.

loranlucien

Membre confirmé
9 Mars 2006
50
1
re bonsoir, e surtout un grand merci a macg et tous ceux qui y participent, pour le novice que je suis, c est une mine d or, ou d alu brossé!
j aimerai a mon tour aider plus souvent votre...notre communauté, mais je rame un peu, et je ne veux pas dire une connerie liée a mon envie d aider a mon tour...mais ca viendra.
bon, a part ca, j aimerai entrer en contact avec un "responsable" ou moderateur du site afin de lui soumettre s il est possible de deposer un message. un peu incongrue,mais correct.
j attends donc q un moderateur embraye sur mon post
a tout de suite

Parles, mon enfant... tonton nicogala t'écoutes... :)

voila, ceci est un forum d echange sur les mac, mais on traite aussi d autres sujets...
donc: n est il pas opportun de proposer des travaux "arts plastiques" aux internautes macg... je m explique, j aimerai proposer a la vente de portraits ou autres peintures, murales entres autres...je veux savoir si c est interdit sur ce site, meme au bar qui semble plus libre.je voulais ton avis, que me repond tu?? dans tous les cas, sana rancunes.
une derniere chose:je cherche a rencontrer quelqu un qui serait bien au courant des different probleme et solution liées a l adhesion de la mutuelle des artistes...
saurais tu me mettre sur la voie, ou me proposer un sage dans le domaine
merci a toi mon grand, et a bientot

Si c'est pour de la vente, direction les petites annonces, si c'est pour de l'info...graphie direction Arts graphiques ;)

Dans tous les cas deux outils te seront, je pense, indispensables pour survivre ici : la Charte et la Recherche.

Mêmes raisons que dans ton autre post. Pour contacter un modérateur, ne surtout pas hésiter à lui poser des questions par messagerie privée.
Cordialement, PAF ! :D
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.