Atlas routier pour mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Youl
  • Date de début Date de début

Youl

Membre confirmé
22 Juillet 2009
23
1
40
Lyon
Bonjour à tous,

Après maintes recherches restées infructueuses, je viens poster sur ce forum pour savoir si quelqu'un connaitrai une application genre "Atlas routier" mais pour mac (of course).

Ou éventuellement un moyen d'avoir Mappy, Viamichelin ou GoogleMaps en mode non connecté (OK je rève un peu, mais bon...)

Merci d'avance et bon courage pour ceux qui (comme moi) sont encore au boulot...

Bonjour à tous,

Après maintes recherches restées infructueuses, je viens poster sur ce forum pour savoir si quelqu'un connaitrai une application genre "Atlas routier" mais pour mac (of course).

Ou éventuellement un moyen d'avoir Mappy, Viamichelin ou GoogleMaps en mode non connecté (OK je rève un peu, mais bon...)

Merci d'avance et bon courage pour ceux qui (comme moi) sont encore au boulot...
Il y avait "Route 66" mais c'était pas gratuit il me semble… ;)

les cartes coutent chères à faire

les sites en ligne s'en sortent via contrats de pubs , partenariat ou parce que filiales de groupes aux reins solides

Par ailleurs il y a divers formes d'utilisation ( GPS tomtom etc) ou formats de cartes voire types ( routier , touristique , historique , geographique etc)

Donc préciser un peu tes besoins

Bonjour et merci de vos réponses.

J'ai finalement opté pour un bon vieux atlas routier à spirales et plastifier. Une vingtaine d'euro dans toutes les bonnes crèmeries. Moins fragile, plus économe en énergie et plus pratique en voiture que mon macbook pro ;).

En tout cas merci encore pour vos réponses.

tiens en passant je signale un projet interessant
Atlas mondial en ligne en opensource
ET modifiable
(edit communautaire à la wikipedia)
il y a parfois des details ajoutés assez differents de googlemaps et autres

UN défaut etonnant : pas de numeros de rues dans plans de rues villes, alors qu'il y a le reste
(sens uniques etc)
OpenStreetMap à la wikipedia