Attention mise à jour Final Cut Pro 10.0.6

nifex

Membre expert
Club iGen
16 Décembre 2010
1 421
78
www.lacuisineenvideo.tv
Salut tous le monde,

C'est juste pour avertir qu'il faut bien réfléchir avant de faire la mise à jour de Final Cut Pro X (10.0.6).

J'ai fait cette mise à jour hier et depuis Final Cut est complétement instable... Il plante toute les 5 minutes et ram à fond alors que j'ai un bon mac, 16 Go de ram et 2 ssd et je n'avais jamais eu aucun problème avant cette mise à jour...

Est-ce que d'autres personnes qui ont fait la mise à jour on également ces problèmes ???

Bonne journée :up:

Salut tous le monde,

C'est juste pour avertir qu'il faut bien réfléchir avant de faire la mise à jour de Final Cut Pro X (10.0.6).

J'ai fait cette mise à jour hier et depuis Final Cut est complétement instable... Il plante toute les 5 minutes et ram à fond alors que j'ai un bon mac, 16 Go de ram et 2 ssd et je n'avais jamais eu aucun problème avant cette mise à jour...

Est-ce que d'autres personnes qui ont fait la mise à jour on également ces problèmes ???

Rien remarqué en négatif pour l'instant… sauf l'incompatibilité avec le component 3ivx (voir notamment ici : http://yakyakyak.fr/phpBB3/viewforum.php?f=55).

Salut tous le monde,

Oui, j'ai aussi de gros pb. Il m'est impossible d'aller dans un ancien projet (alors qu'au 1er démarrage, il m'a convertit tous mes anciens projets).
En fait, je suis sur un nouveau projet, et je ne peux pas en sortir.
Idem, je veux afficher le visualiseur d'évènement et de la TL en même temps : impossible ! C'est soit l'un soit l'autre. Je vais tenter une réinstallation de FCPx.

Je suis sous OS 10.6.8

Bonjour,

Moi je n'arrive plus à importer tous les rushs que j'avais gardés en image disc sur un DD externe en attendant d'en faire des montages.
Ils apparaissent en grisé dans la fenêtre d'importation des médias, impossible de les importer, je ne sais pas ce que je vais faire, ça fait pas mal de vidéos souvenir que je conserve sur le DD sous la forme de vignettes MTS.

---------- Nouveau message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h49 ----------

Je suis repassé sur imovie pour voir si les archives sur images disc pouvaient être importées, c'est possible mais pas les rushs en 60 P que j'avais tournés.
Je ne sais plus sous quelle forme vider le disque dur du camescope pour pouvoir réutiliser les rushs pour les montages futurs.
ça fonctionnait bien sur FCPX avant cette mise à jour 10.0.06 .