Au secours g tuer mon mac

Statut
Ce sujet est fermé.

royeryannick

Membre enregistré
1 Février 2009
5
0
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon problème, j'ai voulu installer xp sur mon mac et cela ne fonctionne pas g juste le disk dur windows qui s'affiche et quand je click dessus g un ecran noir avec un tiret qui clignote ki apparait.
Cela n'est malheureusement pas mon plus gros probleme je n'arrive plus a retourner sur mac je crois ke j'ai formater mon disk dur et kn je veu reinstaller leopard il me trouve pas de disk dur ou l'installer, je suis perdu aidez moi svp.

fallait pas acheter un mac pour installer windaube dessus, ça n'a aucun intérêt.

nah! :p

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon problème, j'ai voulu installer xp sur mon mac et cela ne fonctionne pas g juste le disk dur windows qui s'affiche et quand je click dessus g un ecran noir avec un tiret qui clignote ki apparait.
Cela n'est malheureusement pas mon plus gros probleme je n'arrive plus a retourner sur mac je crois ke j'ai formater mon disk dur et kn je veu reinstaller leopard il me trouve pas de disk dur ou l'installer, je suis perdu aidez moi svp.
Encore un qui n'a pas bien lu la procédure d'install…

Y'a un forum dédié pour Windows sur Mac et là, comme j'ai un coup de flemme, même pas je t'y transfère… je te laisse le soin d'y reposer ta demande, sachant que t'as fait une grosse bourde tout de même…

Je ferme ici…

comment tu aurai formater ton mac ??

tu as essayer au demarage de rester appuyer sur la touche option pour retourner sur mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.