Au secours !!!!! Mon imac 27 ne s'allume plus

fabzzz

Membre enregistré
1 Juin 2010
5
0
41
Bonjour à tous,

J'ai un très gros soucis avec mon imac, j'étais en train de bosser et il s'est coupé d'un coup.
Impossible de le rallumer au bouton , j'ai débranché l'alimentation plusieurs minutes, débranché tout mes périphériques en vain.... Il ne s'allume plus du tout.

En gros appuyer sur le bouton marche/arret n'a aucun effet.
C'est mon ordi de travail je suis dans une très très grosse panade...

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci

Salut, j'ai actuellement le même soucis avec mon nouvel iMac 21,5" 3,06GHz. Je viens de rentrer de chez des amis, j'ai voulu l'allumer et là, au début il s'est allumé normalement, la pomme s'est affichée puis en dessous est apparue une barre de chargement qui commence à charger, plante, recommence à charger un peu et à chaque fois l'iMac s'éteint ensuite, même en essayant la manip indiquée dans "tout ce qui est Mac" cad appuyer 5 secondes sur le bouton démarrer, puis rester appuyé sur le bouton option, le disque Macintosh hd s'affiche avec une flèche en dessous, puis ça plante... Bref super, il a une semaine et il merde déjà, j'adore...

---------- Nouveau message ajouté à 00h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h45 ----------

Enfin c'est pas exactement le même problème puisqu'il s'allume, mais il plante et ça s'éteint...

Salut, j'ai actuellement le même soucis avec mon nouvel iMac 21,5" 3,06GHz. Je viens de rentrer de chez des amis, j'ai voulu l'allumer et là, au début il s'est allumé normalement, la pomme s'est affichée puis en dessous est apparue une barre de chargement qui commence à charger, plante, recommence à charger un peu et à chaque fois l'iMac s'éteint ensuite, même en essayant la manip indiquée dans "tout ce qui est Mac" cad appuyer 5 secondes sur le bouton démarrer, puis rester appuyé sur le bouton option, le disque Macintosh hd s'affiche avec une flèche en dessous, puis ça plante... Bref super, il a une semaine et il merde déjà, j'adore...

---------- Nouveau message ajouté à 00h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h45 ----------

Enfin c'est pas exactement le même problème puisqu'il s'allume, mais il plante et ça s'éteint...
y a besoin de double poster !!! http://forums.macg.co/imac-intel/au-secours-mon-imac-27-ne-sallume-plus-533072.html
c'est super agaçant et pas du tout sympa pour ceux qui se donnent la peine de répondre sur un fil et qui ne voient pas que vous avez peut-être déjà reçu des réponses similaires ailleurs.