audiogalaxie est mort..quel relève?

latitude

Membre confirmé
26 Novembre 2001
81
0
et bien c'est simple, apres audiogalaxie il reste quoi ? je demande car je ne connais rien d'autre, et kaaza sur mac ne marche pas..(enfin, le neo j'ai jamais réussi a le faire fonctionner)
 
Mouais...

Limewire reste,et restera, un de ces logiciels "vaseux" qui fonctionne comme-ci,comme-ça...

Il est à des lustres d'un logiciel de qualité comme AudioGalaxy,ou même, Kaaza ou Morpheus sur PC,qui sont de vrais cavernes à tresors online...

Je ne comprend pas comment cela se fait que NEO soit aussi merdique...et qu'il ne soit pas la copie conforme de Kaaza sur PC...

Ma fois...

Allez comprendre...

L'asseptisation du monde mac envers le monde du "warez" n'aide aucunement la tendance déjà installée : "on va buter tout les logiciels d'échanges libres"...
rolleyes.gif


Quand aura-t-on un logiciel d'échange digne de ce nom comme il y en a beaucoup sur PC...

J'espère bientot.

Mais l'attente se fait longue...C'est triste...

[19 juin 2002 : message édité par Tyler]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Mouais...

Limewire reste,et restera, un de ces logiciels "vaseux" qui fonctionne comme-ci,comme-ça...

[19 juin 2002 : message édité par Tyler]
<HR></BLOCKQUOTE>

ok, mais au moins, lui il fonctionne !
 
A voir :

la dernière mise à jour de NEO...

C'est plutot pas mal, en français,et amélioré car entièrement automatiser...!

On s'approche doucement de Kaaza sur PC pour MAC mais en mieux (look aqua oblige).
 
tu a réussi a le faire marché NEO ??? j'ai essayé, j'ai lancé le scan de port (j'ai rien touché au réglage initiales) et il y a rien eu pendant 1 h alors j'ai arrété. il y a un truc ou quoi ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par latitude:
tu a réussi a le faire marché NEO ??? j'ai essayé, j'ai lancé le scan de port (j'ai rien touché au réglage initiales) et il y a rien eu pendant 1 h alors j'ai arrété. il y a un truc ou quoi ?<HR></BLOCKQUOTE>

Moi chez moi,

la dernière version scanne visiblement automatiquement...

j'ouvre,je lance ma recherche...

Bon ya pas foule de choses mais....Ya quelques trucs...

Essaie d'installer la dernière version et voit ce que ça fait...

ou sinon va dans tes reglages et augmente ta bande passante ou un truc comme ça...

Good Luck.
 
c'est la dernière version,

si j'installe le "starter kit" j'ai effectivement un bonne liste de serveur, mais c'est surtout de l'us avec des vieux morceau et du cul (j'ai rien contre mais j'ai jamais été très "numériqu" pour le cul, mon coté "old school" sans doute"

en faite si j'ai bien compris la première recherche de serveur dure pres de 6h.

par contre je voudrai savoir si il y a un "réseau" d'ip française, car quant je recherche un vieux brel, je risque pas de trouver au us
 
Personnellement j'utilise également Limewire...C'est sur que ça pourrait largement être mieux, masi c apparemment ce qui fonctionne le mieux sur Mac actuellement, alors...

Du moment que vous cherchez des MP3 "internationaux", pas de prob, par contre niveau musique française, y a RIEN... :-(
D'un autre côté Limewire a l'avantage de permettre de Dl des vidéos ou autres choses...
 
je viens de faire le teste de limeware, ma fois, c'est pas trop mal, je me dit que ca risque de prendre pas mal d'essor en plus car avec la fermeture d'audiogalaxie il ne reste plus que ca ...

et si je me souviens bien, gnutella (c'est la base de limeware non ?) c'est vraiment du peer to peer, ca passe pas par une base central, alors vont se grater pour le fermer
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:
avec limewire je dois forcer a quitte
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

avant de le fermer, il vaut mieux annuler toutes les opérations de recherche en cours et ne garder que ce que tu as chargé.
 
Non, il ne faut pas forcer à quitter avec Limewire. Il faut simplement se servir du menu dans la fenêtre de Limewire et PAS du menu mac se trouvant dans la barre des menus...
That's all folks
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crolle:
Non, il ne faut pas forcer à quitter avec Limewire. Il faut simplement se servir du menu dans la fenêtre de Limewire et PAS du menu mac se trouvant dans la barre des menus...
That's all folks
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je n'utilise que mac os x et donc y a pas de " quitter limewire" dans la barre des menus mac !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:
avec limewire je dois forcer a quitte
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il faut aller dans les préferences de limewire dans shutdown cliquez shutdown immédiatly
wink.gif
 
question pour les utilisateur de neo :

Combien de temps vous avez mis pour le 1er scan de port (je parle pas de la version avec le starter kit, mais de la premiere fois qu'on lance, "a vide")

quel réseau vous avez choisis ou alors peut on rajouter des réseau plus "francais"
 
Sinon y a aussi MP3 Rage qui existe, mais personnellement je n'arrive presque jamais à trouver de serveur qui m'accepte!! Certains d'entre vous arrivent ils à utiliser ce logiciel correctement?
 
Il manque la recherche à Carracho, rechercher sur tous les serveurs online, comme le faisait Hotlinehq... certes, ya la recherche sur les serveurs sur lesquels on est connecté, mais....

Moi j'utilise Neo, marche pas trop mal, mais il me paralise mon éseau interne quand je fais de la recherche, et même quand je stoppe le truc, je suis obbligé de déconnecter/reconnecter pour un accès au web....

Et limeWire rarement...