audiogalaxie est mort..quel relève?

avec limewire je dois forcer a quitte
frown.gif
 
limewire, c'est comment chez vous?

parce que chez moi l'interface est trrrrrreeeeesss lente.
(pourtant pb 667 DVI)
 
Effectivement, LimeWire est assez lent au niveau de l'interface.
Il existe également Acquistion qui est lui beaucoup plus rapide.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:


Tu te fais des séances diapos ??
grin.gif
grin.gif


-&gt; plus sérieusement sur Mac il y a aussi un client eDonkey qui est pas trop mal (mm s'il est a des années lumière de sont collègue sur PC.. )

enfin Morpheus devait nous faire un client pour X mais je crois qu'ils ont oubliés
rolleyes.gif


reste la solution de Virtual PC pour faire tourner les clients PC .. perso j'utilise imesh et j en suis tres content
<HR></BLOCKQUOTE>
bah morpheus c pourri y'a plein de virus
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par latitude:
cj'ai jamais été très "numérique" pour le cul, mon coté "old school" sans doute"<HR></BLOCKQUOTE>

Tu te fais des séances diapos ??
grin.gif
grin.gif


-&gt; plus sérieusement sur Mac il y a aussi un client eDonkey qui est pas trop mal (mm s'il est a des années lumière de sont collègue sur PC.. )

enfin Morpheus devait nous faire un client pour X mais je crois qu'ils ont oubliés
rolleyes.gif


reste la solution de Virtual PC pour faire tourner les clients PC .. perso j'utilise imesh et j en suis tres content
 
KaZaA a l'air d'etre le mieux sur pc.

Je vais passer par virtual pc
wink.gif
 
quelqu'un a fait marcher Fern, parce que chez moi quand je le lance j'ai le message 'l'application a quitté inopinement ... "
Je dois peut être me planter quelque part
rolleyes.gif
.
Depuis qu' audiogalaxy a disparu j'ai essayé xnap, néo, limewire ils sont loin de valoir audiogalaxy, car je ne trouve pas ce que je cherche. Par ex sur audiogalaxy pour une recherche sur "Bel Canto" j'avais plus de 20 pages de lien, pour la même recherche sur les 3 logiciels, seul limewire me repond
grin.gif
...... il a trouvé 1 chanson seulement
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lodoss:
quelqu'un a fait marcher Fern, parce que chez moi quand je le lance j'ai le message 'l'application a quitté inopinement ... "<HR></BLOCKQUOTE>

ça m'a fait pareil. Après téléchargement, même message que toi. Une fois, deux fois... j'ai réessayé une troisième une demie heure après, le soft s'est lancé.
shocked.gif

et il fonctionne maintenant. Rien fait de spécial pourtant.
 
il existe également KDX d'Haxial.com qui m'à l'air pas mal (encryptage en 128 bytes) mais en ce qui concerne les serveurs fr ... ??
- à suivre -
 
au fait,dans tout ça,personne n'a dit un truc :

[MODE TRASHER ANARCHOMUNISTE VIOLENT ON]

LA SOCIETE C'EST DE LA MERDE,ILS FONT CHIER LE MONDE DE SUPPRIMER TOUS LES POGRAMMES DE MP3 PUTAIN DE MERDE,ILS N'ONT QU'A BAISSER LES PUTAINS DE PRIX SUR LES CDS,JE VOIS PAS POURQUOI DES GROUPES MILLIARDAIRES CONTINUS DE VENDRE LEURS CDS CENT BALLES OU +++ FAIT CHIER CHIER ET RECHIER.
ET EN PLUS SUR MAC C'EST LA DECHE YA QUE DALLE COMME PROGZ LES PROGRAMMEURS WINDOZ SONT DES MERDES!ILS CONNAISSENT MEME PAS MAC OS X,CE SONT DES GROS CONS DE MERDE.

[MODE TRASHER ANARCHOMUNISTE VIOLENT OFF]

Haaaaaaa....
grin.gif


Pour terminer plus proprement,je resortirai la phrase de ce cher Georges Abitbol :

Monde de merde.

[23 juin 2002 : message édité par Tyler]
 
J'ai lu votre post ce matin...

J'ai téléchargé LimeWare... je n'avais pas téléchargé de mp3 depuis la mort de Napster.

Je suis déjà à mon 5e morceau et je suis en RTC :)

Mais pas de chansons francophones (ah si, deux morceaux de Dion la Céline...) Réveillez-vous donc même vous nos cousins québecois. Y a pu les Colocs !

Je suis resté bien bête devant mon JavaDirectConnect et je n'ai pas pu télécharger même pas une cacaouhète.
 
J'ai lu votre post ce matin...

J'ai téléchargé LimeWare... je n'avais pas téléchargé de mp3 depuis la mort de Napster.

Je suis déjà à mon 5e morceau et je suis en RTC :)

Mais pas de chansons francophones (ah si, deux morceaux de Dion la Céline...) Réveillez-vous donc même vous nos cousins québecois. Y a pu les Colocs !

Je suis resté bien bête devant mon JavaDirectConnect et je n'ai pas pu télécharger ... même pas une cacaouhète.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:
si qqn pourrait m'expliquer comment ca marche merci<HR></BLOCKQUOTE>
comment ca marche quoi ...
grin.gif
 
Salut à tous...qq'un pourrait-il préciser si il y a une version spécifique de VPC à utiliser,si elles se valent toutes ect...je ne l'ai jamais utilisé...qu'est-ce que ça bouffe comme ressources,faut -il bcp de mémoire,ect..
je précise que je suis sous os9.2.1(j'essaierai sans doute le x avec Jaguar et peut-être...un nouveau power mac...)
parce que pour ce qui reste pour os9,c vraiment pas la joie!!!
 
VPC avec 98 SE, c est moche, ca plante mais c est pas trop lourd ..

qui plus est ca rame moins en plein ecran ... en fenetre c est mm pas la peine ..

Concernant le fait que Morpheus c'est pleins de virus faut voir ce que tu y prends ..
rolleyes.gif


et qui plus est si 98 crash .. et alors ? on crée une autre image disque de 98 (environ 10 minutes ) et ca repars...
grin.gif
 
merci pour ce début de réponse
wink.gif
si j'ai bien compris Vpc ne sert qu'à faire le lien entre les 2 os,et il me faut une version win en plus...vpc gére t-il plusieurs versions à la fois?
si il a un lien ou autre pour un chti tutoriel,je serai preneur;merci d'avance
wink.gif
 
oui VPC sais gerer plusieurs OS , on peu lorsqu'on le lance choisir une image disque de l'OS que l'on veut lancer .. le pb c est que ca RAAAMMMMEEE ..

avec les fonction "nice" de *nix c'est vrai que l'on gagne un peu mais bon..