Autocad sous MacOS X ???

Non, je parlais bien d'Autocad... j'étais très supris de sa réactivité.

Evidement... il faut tempérer ça: je n'ai pas "travaillé" avec le macbook pro, j'ai juste ouvert un fichier et tester le logiciel quelques instants.

Mon ami m'a affirmé qu'il est très satisfait du couple : Parralels/Autocad

Tu n'as pas aussi mauvais esprit que moi... :zen:

Je lançais un coup de griffe à Autocad 12, encore pire que l'actuel (c'est dire... :rolleyes: ). Enfin tout çà c'est personnel mais TotoCAD me rebute !

Google est ton ami... !

Mais point de téléchargements, mais des sites pour l'acheter... !

Et je supprime tes doublons...

Salut à tous

Je n'ai pas eu le courage de lire tout le post. Je suis en Génie Civil à Toulouse, et AUtocad est omni présent. Je dois parfois prolonger mes heures à cause de divers projets d'étude, et comme je tourne sur mac, évidemment, je voulais savoir si y avait une solution pour faire tourner ce logiciel sur mac, et me permettre de travailler CHEZ MOI et sur MAC...

Salut à tous

Je n'ai pas eu le courage de lire tout le post. Je suis en Génie Civil à Toulouse, et AUtocad est omni présent. Je dois parfois prolonger mes heures à cause de divers projets d'étude, et comme je tourne sur mac, évidemment, je voulais savoir si y avait une solution pour faire tourner ce logiciel sur mac, et me permettre de travailler CHEZ MOI et sur MAC...

Bonjour !
(un petit tour par ici, si ce n'est déjà fait... ;) )

Mac Intel ou processeur G ?

Pour l'un ou l'autre les réponses sont sur les forums logiciels : BootCamp pour les MacIntel et Parallel (par exemple) pour les proc G.
Il y a peu à parier qu'il y ait un jour une version AutoCAD pour MacOS. Mais sait-on jamais ?
Tu es à l'INSA ?

Ça c'est une connerie. :p Parallels ne fonctionne qu'avec les MacIntel.

À+

Je me doutais bien que j'allais en dire une... :siffle: Je suis pas un expert de tout çà. Si je suis passé sur Mac, c'est bien pour utiliser autre chose qu'AutoCAD qui me rebute (c'est un avis personnel, hein). J'ai du encore l'utiliser sur le vieux PC ce week-end pour une charrette et çà m'a filé un mal de crâne terrib' !!!

Bref, faut aller faire une recherche dans les fils logiciels et pas m'écouter. :D

Salut

Non je ne suis pas à l'insa. L'iut GC est juste à côté... Mais jai pas mal d'amis à l'insa. Peut être aurai-je un jour la chance de l'intégrer...

Salut,
je n'ai pas entendu parler de ça ! par contre j'ai partissionner le disque avec BOOT Camp et installé Windows XP se qui m'a permis d'installer Autocad.
Premier problème je ne trouve pas de touche "effacer" active sous autocad

Oui mais là, tu seras gentil de ne pas lancer la discussion côté Ouinedoze/Bootcamp et tout le tralala car ce n'est pas le bon forum.

:confused: Je bosse sur Autocad au bureau (chez moi) sur un PC fixe.
Pour présenter des fichiers dxf chez mes clients j'ai fait 1 partition de disque sur mon MacBook Pro j'ai installé Windows XP, et Autocad.
Mon premier problème : je ne sais pas comment effacer une sélection !!!!! la seule touche d'effacement sur le mac book (la flèche retour) etant inopérante sous Autocad !!!
Quelqu'un peut-il venir à mon secours ???

1. Je persiste : ton problème ressortit à Ouinedoze sur Mac et n'a donc pas à être posé ici. A priori comme a posteriori.

2. Plus on écrit gros, plus ça m'agace et moins j'ai envie de répondre.

3. Je te conseillerais bien gentiment de réfléchir à deux fois avant de réitérer.

Monsignor est trop bon… :zen:

Je préfère tailler dans le vif du sujet directement pour ne pas en incommoder d'autres…

Salut à tous, j'ai eu confirmation par un revendeur Autodesk qu'il était possible de bosser AutoCAD sous MAC à condition de le démarrer sous Windows XP ou VISTA. Si vous avez des précisions je suis preneur.
Par ailleurs, je suis sur le point d'acheter un MAC, mais un peu larguer quand même, je ne sais pas vers quoi me diriger, Mac Book Pro, IMac, Mac pro ??? Par avance, merci pour vos lumières.
;)