Autoportrait

Lorna a dit:
Voilà aujourd'hui j'ose tout : même reposter ici

Lorna3.jpg

:love: Quelle pose ! :love:

• J’aime
Réactions: teo
macmarco a dit:
Tu vouvoies supermoquette ? :confused:
J'avais une chouette réponse mais euh la charte tout ça :siffle: donc je vais trouvrer autre chose :hein: ...

"oui je le vouvois depuis que j'ai l'impression qu'il se dédouble sur les forums :mouais: " :D

Après en vrac : non c'est pas du papier peint mais du tissus, et noon je peux pas recadrer :mad: ni un ni à ce qui m'amène à répondre à Jahrom 1/ de rien 2/ y'à vraiment pas de quoi (sinon je ferais d'autre cadrages :rose: :siffle: ) et à Malow : merci ;)

Faut vraiment être motivée pour poster ici :rose: :hein:

ps : :o Ok Alem j'arrête je floode plus :D

Fab'Fab a dit:
Je sais pas pourquoi, mais je pense que ta photo va déclencher vachement moins de réactions que celle de Lorna...
:siffle:

naaaaaan ?!

maiwen a dit:
à moi ( dur dur de passer après lorna :love: :p )

c'est ptêt parce que je suis en RTC mais au vu de la taille de ton image, tu n'es pas la reine de l'optimisation. Fais une recherche sur les forums, tu trouveras plein de softs gratuits pour optimiser tes images... 67Ko, c'est bien sur une image avec bcp plus de pixels.

sinon Lorna : comme d'habitude hein. :love: ;)

jahrom a dit:
Galerie à jour. on dépasse les 300 portraits...:heu::up:

:-)
Bon, voici, je livre à la foule en délire ("mais c'est qui lui ?") la photo de ma tronche à moi.
Et vraiment, il n'y a que dans l'ascenseur où je me trouve le plus beau (je ne sais pas à cause de quoi. le miroir ? l'étroitesse du lieu ? l'éclairage ?)

• J’aime
Réactions: maiwen et La SAGEsse