j'ai vachement automodéré ma réponse qui allait partir en vrille suite à la 2e partie de ton message, cher Alèm
AntoineD a dit:Toutes des, moi je te dis : toute des !
Moi et mon pote Jésus, on va se venger ! yo.
Et puis hop ! je me suis aussi essayé à l'exercice de style.
Ici, j'ai tenté la méthode Jahrom : dans la glace avec un air super sérieux voire méchant![]()
![]()
![]()
Picouto a dit:
[MGZ] alèm a dit:Antoine : on regarde l'objectif... pas son reflet !!![]()
![]()
![]()
![]()
demande à Jahrom !![]()
Princesse Tatav a dit:et puis.....beaux gosses , c'est vite dit , faut voir .....et dans leur cervelle ?
AntoineD a dit:Balancez les coups de boule, j'en ai marre de faire la bise au DJ !...![]()
vBulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à AntoineD.
WebOliver a dit:
chokobelle a dit:Tu te la joues un peu "sourire mysterieux à la Mona Lisa" là je trouve![]()
![]()
chokobelle a dit:Tu te la joues un peu "sourire mysterieux à la Mona Lisa" là je trouve![]()
![]()
WebOliver a dit:Tu trouves oui.![]()
chokobelle a dit:Oué et puis après on va écrire des tas de boukinzalakons pour savoir pourquoi tu souris comme ça et tout (alors que c'est juste que t'es en train de lire mon blog :siffle:)
Je ne bois pas.©yvos a dit:j'aurais juré qu'il avait bu quelques pintes avec de prendre cette photo![]()
WebOliver a dit:Assez parlé. Ton APN, et hop... :o
Princess Tatav a dit:laissez tranquille mon teo a moi :o :o :o
non mais, et quoi encore ?????? :eek: :eek: :eek: :eek:
et puis.....beaux gosses , c'est vite dit , faut voir .....et dans leur cervelle ? :siffle:
WebOliver a dit:Y fait gris à Paris. :o