Autoportrait

Tu vis dans une cave?

AntoineD a dit:
Arrivée depuis même pas un mois, elle casse déjà l'image des participants d'un forum de type un peu informatique tss... :love:

Dorénavant, on ne peut plus tout à fait croire que nous sommes tous de jeunes garçons entre 15 et 18 ans, célibataire, avec un sévère problème d'acnée et une propension à rester seul chez soi. J'oublie peut-être la peau grasse et la tendance à être dans la même situation 20 ans plus tard mais je ne veux pas me faire taper :D :p :siffle:

:love: :love: :love: :love:

:D :D :D et pis y'a pas d'âge pour l'acné c pas réservé qu'aux ados en +.......:rolleyes:

vous aurez sûrement remarqué des fermetures... Paul et moi ne tenons pas à ce que ce forum devienne une annexe du bar, sinon, nous serions encore modérateurs du bar...

donc, j'ai appliqué ici strictement une modération type MGZ version ligne souple. Il ne tient qu'à vous que je ne passe en mode Ligne Dure.

Vous êtes assez nombreux à me connaître pour savoir que j'aime bien déconner et savoir que je n'aime ni effacer ni fermer mais j'aimerais compter sur votre auto-modération...

sur ce, j'ai faim et j'ai besoin d'aspirine... ne croyez pas que je sois de mauvais poil hein, j'ai juste l'impression d'avoir passé la soirée avec Malow, Jahrom et Rezba et de vivre dans un monde alternatif... ya des bons côtés à une grosse angine !! :D

• J’aime
Réactions: chandler_jf
1989-2005

Autoportrait avant Noel, dans la même série que le précédent.

La deuxième photo, c'est pas un autoportrait (pas taper Alèm ;) ), mais comme j'en met un vrai, j'avais aussi envie de mettre cette photo.
Le photographe de l'époque m'a recontacté il y a une semaine, c'est cool. Un cool pote, pas vu depuis 4 ans. Pas le temps de vous retrouver le fichier original, il faudra suppporter celui-là.

C'est vers 7-8 du mat après une nuit blanche sur la plage, vers l'Espiguette... on était très fatigué :D
On avait grave abusé :D

MP: Alèm: je file

hep tout l'monde!

j'suis un ptit nouveau sur le forum! Voila un ptit "autportrait" de moi, la photo original a été prise avec un "fujifilm finepix S5500" dites moi ce que vous en pensez :up: