Autoportrait

Salut Gégé,

C'est jenny.
Contente de te trouver aussi rapidement sur le site. Ca fait plaisir.
Sympa les photos. Sinon comment ca va? Je pense souvent à vous.

Je suis venue sur le site pcq j ai un gros problème avec MAIL si tu peux m aider
ca serait pas de refus. J arrive pas à fermer l application et donc je peux pas eteindre mon ordi.

@+ j espere

jenn971 a dit:
Salut Gégé,

C'est jenny.

Je suis venue sur le site pcq j ai un gros problème avec MAIL si tu peux m aider
ca serait pas de refus. J arrive pas à fermer l application et donc je peux pas eteindre mon ordi.

@+ j espere

Deux solutions: tu fais la combinaison de touches Pomme-Alt-Esc ou tu poses ta question dans l'espace approprié du forum ;) :D

Suite à un petit épisode rigolo rapport à l'autoportrait que j'ai posté un peu au-dessus, et fait supprimer peu après (ce qui a entrainé une effroyable avalanche de quiproquos et malentendus... Ok j'exagère un peu), je reviens. :)
L'autoportrait en question, je l'avais fait supprimer (merci Paul ;) ) car il m'évoquait des souvenirs bien particuliers et personnels, ce qui en faisait une image qui pour moi méritait mieux qu'internet, à savoir un usage strictement privé, cercle familial et tout, tout contrevenant etc...

J'ai fait ma chochotte quoi. :D
Depuis j'ai tellement parlé de cette photo sur ce forum, que plus ça va, plus je l'associe à... Je vous le donne en mille : Macgé!! :D Ouais! :rateau:

Donc, ceci dit, et en conséquence de quoi, je me suis décidé à le remettre ici, pour le plus grand plaisir des petits et des grands, et parce que, comme disait chaipuqui, "je vous aime tous" ;)
En espérant faire plaisir, et avec l'immense satisfaction d'avoir fait bosser Foguenne pour rien (:D), je laisse donc cet autoportrait rejoindre les autres au panthéon de la galerie Macgé, qu'il fasse sa vie!

J'ai dit.

bobbynountchak a dit:
je laisse donc cet autoportrait rejoindre les autres au panthéon de la galerie Macgé, qu'il fasse sa vie!
le retour de Lawrence d'Arabie !!.....:siffle: ;)
:zen:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
bobbynountchak a dit:
Donc, ceci dit, et en conséquence de quoi, je me suis décidé à le remettre ici, pour le plus grand plaisir des petits et des grands, et parce que, comme disait chaipuqui, "je vous aime tous" ;)
En espérant faire plaisir, et avec l'immense satisfaction d'avoir fait bosser Foguenne pour rien (:D), je laisse donc cet autoportrait rejoindre les autres au panthéon de la galerie Macgé, qu'il fasse sa vie!
Yesssssssssssssss :love:

T'as raison elle y a sa place cette photo ;)

:zen:

Fab'Fab a dit:
Deux solutions: tu fais la combinaison de touches Pomme-Alt-Esc ou tu poses ta question dans l'espace approprié du forum ;) :D
Booooooonjour,

Merci de m'avoir donné une réponse si rapide.
Je suis un peu embarrassée de ne pas avoir utilisé l espace approprié
mais JE SUIS UNE NOVICE. Jcompte venir plus souvent pour me faire la main.

Encore meeeeeeeeerci beeaucoup.

jenn971 a dit:
Salut Gégé,

C'est jenny.

@+ j espere
jenn971 a dit:
Booooooonjour,

Merci de m'avoir donné une réponse si rapide.
Je suis un peu embarrassée de ne pas avoir utilisé l espace approprié
mais JE SUIS UNE NOVICE. Jcompte venir plus souvent pour me faire la main.

Encore meeeeeeeeerci beeaucoup.
Et a part ca, elle va bien la Jenny ?! :D :D :D

Tiens pendant que j'y suis :

Mackie, j'ai oublié les clés de ton express au bar "le fontenoy". Mais la patronne que tu connais bien (;)) m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et que tu passais quand tu voulais, même après la fermeture. Demain il y a de la gencive de porc comme plat du jour et tu adores ca.
Voila. A ce soir.

• J’aime
Réactions: WebOliver et jahrom
Amok a dit:
Et a part ca, elle va bien la Jenny ?! :D :D :D

Tiens pendant que j'y suis :

Mackie, j'ai oublié les clés de ton express au bar "le fontenoy". Mais la patronne que tu connais bien (;)) m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et que tu passais quand tu veux, même après la fermeture. Demain il y a de la gencive de porc comme plat du jour et tu adores ca.
Voila. A ce soir.

:D:D:D

Jenny tu me fous la honte bordel !! :D

Je t'ai dis que le forum était bien, mais c'est pas msn non plus !!! :p

Ah ces apprentis, faut tout leur apprendre... :D

J'aime bien tes autoportraits jahrom.

La proximité de l'objectif associé à un noir et blanc assez sombre rend une sorte d'intimité qui est tout de même un peu cachée par le fait que ton visage ne soit pas découvert entièrement.

C'est un style que j'appréccie assez, volontaire ou non, je ne sais pas, mais j'aime bien.

Beroth a dit:
J'aime bien tes autoportraits jahrom.

La proximité de l'objectif associé à un noir et blanc assez sombre rend une sorte d'intimité qui est tout de même un peu cachée par le fait que ton visage ne soit pas découvert entièrement.

C'est un style que j'appréccie assez, volontaire ou non, je ne sais pas, mais j'aime bien.

:zen: grazie mille

Si un autoportrait doit rendre compte de la personnalité, du vécu et de la vie en générale de celui ou celle qui prend la photo, celui-ci en donne quand tout de même une certaine idée.

"Jamais sans ma fille" et mes arbres :cool:

Appareil photo déposé sur appareil agricole, Keur Momar Sarr, Nord du Sénégal

CaroHuitMoisParcelleBis.jpg

• J’aime
Réactions: La mouette