Autoportrait

chez moi il y a toujours du brouillard :siffle:

instanta0as.jpg

Princess Tatav a dit:
chez moi il y a toujours du brouillard :siffle:

instanta0as.jpg

rien qu'du brouillard aouhou
dans ton regard aouhou

La vache, voila que je me mets à chanter du Rippert... :mouais::modo::hosto::hosto::hosto:

Fab'Fab a dit:
rien qu'du brouillard aouhou
dans ton regard aouhou

La vache, voila que je me mets à chanter du Rippert... :mouais::modo::hosto::hosto::hosto:
Krrr krrr krrr, alors là mon vieux, ce post là je me le garde.:D Mouhahahaaaaaa.Enorme.:p

St John, mon St John, je bave sur qui je veux quand je veux,comme je veux et où je veux. Et surtout je ne rends de compte à personne là dessus.;) Par contre tu t'améliores au point de vue photos, ça fait plaisir.:zen:

Melounette a dit:
St John, mon St John, je bave sur qui je veux quand je veux,comme je veux et où je veux. Et surtout je ne rends de compte à personne là dessus.;) Par contre tu t'améliores au point de vue photos, ça fait plaisir.:zen:
Roh si on peut pas rigoler ,5 minutes ... :rolleyes:

pour ceux qui veulent vraiment savoir, demandez lui un baiser, vous verrez : c'est très sympa, il a des lèvres charnues et souples avec de la chair et assez humides, on dirait qu'il a joué de la trompette étant jeune.

bref : très très bien ! :D

[MGZ] alèm a dit:
pour ceux qui veulent vraiment savoir, demandez lui un baiser, vous verrez : c'est très sympa, il a des lèvres charnues et souples avec de la chair et assez humides, on dirait qu'il a joué de la trompette étant jeune.

on verra ça mercredi soir... en plus, ça risque de tourner à l'orage !:afraid: