Autoportrait

autoportrait9_macge.jpg

Alem, je te le dis : depuis quelques pages je prends sur moi, là, mais je commence à fumer des oreilles... Tu ne veux pas en bannir quelques-unes... Disons... 2 ou 3 jours, le temps que ca retombe ?!

Alem, je te le dis : depuis quelques pages je prends sur moi, là, mais je commence à fumer des oreilles... Tu ne veux pas en bannir quelques-unes... Disons... 2 ou 3 jours, le temps que ca retombe ?!

là, j'm'dis que j'ai sûrement été très injuste avec toumaï au début... je pense qu'il faudrait, elle et moi, que nous rencontrions pour faire en sorte que notre relation parte sur des bases plus sereines... :D :D :D :D

mais bon, ya aussi Virpeen :love:, mado :love: et Tyitte Bulle :love:... ça commence à faire beaucoup pour un célibataire comme moi... :siffle:

[MGZ] alèm;4022530 a dit:

là, j'm'dis que j'ai sûrement été très injuste avec toumaï au début... je pense qu'il faudrait, elle et moi, que nous rencontrions pour faire en sorte que notre relation parte sur des bases plus sereines... :D :D :D :D

mais bon, ya aussi Virpeen :love:, mado :love: et Tyitte Bulle :love:... ça commence à faire beaucoup pour un célibataire comme moi... :siffle:

Non, pas de ban pour les filles... :D sinon je n'oserais plus rien poster :rateau:...

Ayé Alem débordé dans son harem :D
pour le chtit coup à boire, t'inquiète,chui partageuse mais mieux vaut nous inviter une par une quand même hein:o
..ta réputation toussi toussa..:siffle: :p
déjà que j'ai râté le lou samedi, trop tard:(
:love:

Ned : pas plus loin parce que c'est justement le suggestif qui vous fait c't'effet :p :D

reedit à tatouille qui cause english to me : please give me AP before:D :love: