Ben avec des trucs comme ça, c'est bien parti pour les loches :rolleyes:...désolée y'a plus d'sardine, si tu veux j'te ramène de la loche:love:
...
Alem, je te le dis : depuis quelques pages je prends sur moi, là, mais je commence à fumer des oreilles... Tu ne veux pas en bannir quelques-unes... Disons... 2 ou 3 jours, le temps que ca retombe ?!
[MGZ] alèm;4022530 a dit:
là, j'm'dis que j'ai sûrement été très injuste avec toumaï au début... je pense qu'il faudrait, elle et moi, que nous rencontrions pour faire en sorte que notre relation parte sur des bases plus sereines...![]()
![]()
![]()
mais bon, ya aussi Virpeen :love:, mado :love: et Tyitte Bulle :love:... ça commence à faire beaucoup pour un célibataire comme moi... :siffle:
basic tofs! mi and aille tou![]()
bon oki l'apn à la main c'est pas terrible, j'fais avec les moyens du bord:love: bonneuuu nuiiitttt:love: :love:
Ned : pas plus loin parce que c'est justement le suggestif qui vous fait c't'effet![]()
![]()
<John le poulpe>
just play with yourself two or three times and everything should be ok
</John le poulpe>![]()
D'abord, tu es très beau, mais c'est de famille et vous faites chier.un petit AP fait aujourd'hui, en passant rapidement...