bon anniversaire mon canard :love: :love: :love: :love:
la photo .......ma photo cadeau ........tu la veux avec ou sans bottes ? :siffle:
Moi pour son anniversaire, je veux bien avec bottes mais sans le reste

bon anniversaire mon canard :love: :love: :love: :love:
la photo .......ma photo cadeau ........tu la veux avec ou sans bottes ? :siffle:
Moi pour son anniversaire, je veux bien avec bottes mais sans le reste![]()
[MGZ] alèm;4033767 a dit:bon, les filles se tiennent mais les garçons... :rolleyes:
comprendre : ce n'est ni meetic ni ichat ici... pourriez-en tenir compte ? non ?
http://homepage.mac.com/olivierdetraz/.Pictures/Temporaire/autopcube.jpg[/IMG][/CENTER]
Merci pour la dédicace...![]()
![]()
Avec. :love:bon anniversaire mon canard :love: :love: :love: :love:
C'est une idée.Moi pour son anniversaire, je veux bien avec bottes mais sans le reste![]()
Ah oui, en effet je me demandais qui il me rappelait... c'est bien çaAyé j'ai trouvé.
La mouette il ressemble un peu a Kevin Bacon :
un peu hein...:rolleyes:
[MGZ] alèm;4033987 a dit:
image datant mais je vais pas assez bien pour me regarder dans une glace en ce moment... :zen:
Ouais c'est déjà plus ressemblant.D'aucun(e) doutant que je sois réellement un ange...
Avec un porte-clef que si tu l'allumes il brille dans le noir. Mais pour l'avoir, faut faire des trucs que t'as pas le droit de savoir avec tout le staff de Macgé.:siffle:Pour savoir...
Vous faites comment pour faire les "cornes" et les "auréoles" ? :heu:
Ouais c'est déjà plus ressemblant.![]()
Avec un porte-clef que si tu l'allumes il brille dans le noir. Mais pour l'avoir, faut faire des trucs que t'as pas le droit de savoir avec tout le staff de Macgé.:siffle:
Auto-portrait enabled, ça vient....
Je me trouve plutôt pas mal comme ca :love:
![]()
marre de bosser..... en fait j'arrive pas à m'y mettre....
l'absence totale de la moindre lueur d'intelligen ce dans mes yeux traduit un manque flagrant d'inspiration.. à moins que ça ne soit un manque de motivation?
![]()
J'en veux un pour Noël!!! :love: :love: :love: :bebe: :bebe: :bebe:
Pour savoir...
Vous faites comment pour faire les "cornes" et les "auréoles" ? :heu: