Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Oui mais attends, là c'est des pulsions naturelles. C'est comme si tu disais :
- j'aime respirer
- j'aime digérer une fois le repas terminé
- j'aime aller une fois la digestion terminée
- j'aime parler de caca pendant les repas

Personne n'y échappe, à ces trucs, c'est quasi-universel chez l'humain, non ? :)

... encore qu'huex n'est pas inclus tant qu'il mangera de la bouillie pré-digérée avec une paille et qu'il ne peut pas parler avec une paille en bouche.
Courage huex, dans une semaine (voire une semaine et demi), ce sera de l'histoire ancienne :)

guytantakul a dit:
... encore qu'huex n'est pas inclus tant qu'il mangera de la bouillie pré-digérée avec une paille et qu'il ne peut pas parler avec une paille en bouche.
Courage huex, dans une semaine (voire une semaine et demi), ce sera de l'histoire ancienne :)

Puis Huex il est pas humain :D :D

clair que avec un sourire pareil
dent.gif
je peux postuler pour un épisode de XFiles

• J’aime
Réactions: [MGZ] Shralldam
il rame ce train, pardon, Louisette :love:

Allez demain levé 5h, vive les vacances.

Moi pdt la phase Castor je buvais le synthol à la bouteille, mais je suis douillet à ce qu'il paraît. Bon courage Hucxklkley. :hosto: :D

Malkovitch a dit:
il rame ce train, pardon, Louisette :love:

Allez demain levé 5h, vive les vacances.

Moi pdt la phase Castor je buvais le synthol à la bouteille, mais je suis douillet à ce qu'il paraît. Bon courage Hucxklkley. :hosto: :D

C'est les bateaux qui rament (ou les pc sous Winbouze), pas les trains :p :D

Ma foie oui fort bon WE a voir Tri Yann, jouer de la zik, bouffer comme un chancre.

Et vous autres ?

Ca me fait plaisir que t'es trimé un peu gK pendant que j'étais les doigts de pieds en éventail :p :D :D

Qu'est-ce que tu veux : je bosse la semaine, faut bien aussi que je bosse le week-end pour ne pas perdre le rythme :D :D :D

Moi, baptème pourri du début à la fin (curé alzeimher qu'avait paumé son huile) et repas de merde dans un resto pourrave (seule la glace était bonne - la seule chose qu'ils ne font pas sur place) et j'ai eu la courante toute la nuit à cause des langoustines pas fraîches.

guytantakul a dit:
Moi, baptème pourri du début à la fin (curé alzeimher qu'avait paumé son huile) et repas de merde dans un resto pourrave (seule la glace était bonne - la seule chose qu'ils ne font pas sur place) et j'ai eu la courante toute la nuit à cause des langoustines pas fraîches.

Alors çà, çà me fait plaisir :p :D :D

Ah donc c'est ici. C'est un peu humide. C'est ou pour allumer la lampe?

Statut
Ce sujet est fermé.